Je suis réveillé très tôt à cause de quelque chose ... ou plutôt quelqu'un ...
Je sentait un poids sur moi . Sa m'étouffait ... j'ai alors ouvert difficilement un œil et ai croisé le regard dorée de Bill .
Cet abrutit c'était donné le droit de s'assoir sur moi et me fixait dormir .
J'ai paniquer et me suis débattu . Le blond est tombée dans un grognement
- hey ! Tu pourrait faire attention !
- QU'EST CE QUE TU FOUTAIT SUR MOI ???!!
Je suis à présent debout sur le lit et lui balance mon oreiller dessus , les joues rouge .
- tu avait l'air de si bien dormir ~
MAIS C'EST UN GRAND MALADE CE MEC !
- sale con ! Tu a fait quoi ?!
- rien du tout voyons ~ je t'ai juste regarder ~
J'en frisonne ... je me cache les lèvres avec ma mains , l'image de notre baiser me reviens alors en tête
- Quoi ? Tu aurai aimer peut être ~?
Il se met à rire . Je le déteste !
Je descend de mon lit et part m'enfermer dans la salle de bain
- aujourd'hui c'est le match ... va y avoir le mec ...
Je sens une pointe de stress dans sa voix
- il va regarder le match et après les exams , ceux qu'il aura remarquer ... Bha il va regarder les dossiers ...
Ouai j'en suis sûr il a peur .
- et alors ? Tu croit que sa me sert a quoi de savoir sa ?
- Pines .. j'ai réellement besoin de ton aide . Je doit réussir à me faire capter par ce mec !
Woow ... il semble déterminé ..
Après quelque minutes de silence , je ressort de la salle de bain , habillé
- j'ai pas le choix ... je vais t'aider .
Je le fixe et aperçois une étincelle de bonheur dans son regard .... craquant ....
-SÉRIEUX !!?? Tu ferais sa ??
Il se jette littéralement sur moi !
On tombe tout les deux et il explose de rire
- tu es geniaaaaaaaaal !!!!
- Bill !!! Arrête !! Tu me fait mal ! T'es trop lourd !!
Il continue de rire et bordel que son rire est magnifique ...
« ARRÊTE DE PENSER À SA CRETIN ! »
On se relève et je regard l'heure
- Bon faut qu'on se dépêche on va être en retard en cours !
- je peut me mettre à coter de toi ?
Il me demande sa tellement naturellement ... j'en oublie presque que je le déteste
- o...ouai .....
On part donc tout les deux vers notre classe .
=================•••===============
On a eu cours que le matin . L'après-midi , il y a Les préparation du match . C'est important pour tout le lycée .
Pendant le cours , Bill m'a glisser une enveloppe .
- viens me voir ... s'il te plaît ~
Bill Cipher m'a demander de venir le voir au match .
2 billets pour le premier rang pour ma sœur et moi .Mon cœur a faillit exploser !
Lorsque j'ai rejoins Mabel à la cafétéria, elle m'a sauté au cou ! C'est mon jours aujourd'hui ....
- ooooh Dippyyyyyy~ c'est trop bien !!! Je vais pouvoir regarder ma paci d'amour !!
Ha oui ... j'oubliais .. ma sœur sort avec la belle Pacifica ~ cheerleader en chef des pompoms de l'école .
Donc .. après m'avoir prit -non plutôt arrachée des mains- son billet , elle part se préparer .
Je prend un café et part directement à la bibliothèque.
Je ne fait que de tourner et retourner cette situation en boucle dans ma tête ... hier soir à l'observatoire ... Bill m'a embrasser ....
Bill Cipher !
Le beau blond et arrogant de Bill Cipher ! Celui que toutes les filles aimes .....!
C'est une voix qui me fait sortir de ma rêverie
- alors pines ? Tu viens pas me voir à l'entraînement ? Je suis déçu ....
Je lève les yeux et rencontre le regard dorée de Bill .
Bordel ...
Mon corps se fige ... mes mains tremblent ... et mes joues brûlent ...
- Bill ......! Que .. que ... qu'est ce que tu fait la ?! En... enfin ... je ... je ... je veut dire .... à ... à la bibliothèque ..
- Bha je venait te voir ~
Bordel !
- tu ... tu t'entraîne pas ?
Il se penche à ma hauteur , un petit sourire aux lèvres
- tu a intérêt à venir pines ~
Je reste figé... à fixer ses lèvres ...
- o...oui......
Il ricane et s'éloigne , me laissant ainsi , en batailles avec mes émotions .
VOUS LISEZ
Gravity School .
FanfictionL'histoire se passe au lycée de Gravity Falls . Le weirdmageddon et toutes l'histoire de GF n'a jamais exister . Suivre la vie du lycée et ses élèves ~ BoyxBoys !