Observation

917 96 26
                                    

Cela faisait presque 10min qu'on était arrivée à l'observatoire. Bill ressemblait à un enfant à farfouiller autour de lui , émerveiller par la moindre chose .

Il était .... adorable ... hypnotisant....

Commençant à sentir le rouge me monter aux joues , je me pince légèrement Le Bras en soupirant .

- alors .... tu .... tu aime .... les étoiles ...?

Le blond se retourne vivement en me regardant , ses perles d'or brillante

- J'ADORE !!

Je me met à rire devant toutes cette innocence improbable. Le grand et populaire Bill Cipher .... a mes coter ...

Je prend une grande inspiration et le laisse vaquer à ses occupation tandis que j'attrape mon livre d'astronomie pour continuer ma lecture . J'avoue avoir du mal à me concentrer lorsque j'entends ses cris de fascination derrière moi

- WOOW ! Pines !!!!

Je me tourne en soupirant et le voix me fixer en me montrant du doigt le grand télescope .

- JE PEUT ???

Je rit doucement , sans vraiment me moquer (  quoique ..~)

- Oui va s'y ~ tu sais t'en servir ?

- non ... apprend moi!

Il me le demande avec exigence mais comment résister ?
Je m'approche donc de lui et le lui règle au mieux , lui expliquant les base

- voila monsieur ~

- trop classe !!!

Un vrais gosse ...
Il passe presque plus de 30 mins, l'œil coller à la lentille . Il ne parle plus .

- Ca ... va ...?

- c'est fascinant .... je ... je veut dire ... c'est ...

Il décolle son visage et se tourne vers moi . Ses yeux sont remplis d'admiration .... il est ... beau ...

Je secoue la tête pour chasser ces idée et lui sourit tendrement

- je pensait pas qu'un sportif idiot sans cervelle pourrait aimer ce genre de chose ~

J'ai même pas le temps de comprendre qu'il vient d'enlever son t-shirt et se met dos à moi . Je découvre alors Des tatouage . Il a des étoiles , les planètes ... la galaxie ... tatouée par ci par là sur le dos . Les constellations !

- woow..

Je remarque un petit axolote tatouer sur son épaule et ris doucement

- on dit que tu a une tache de naissance sur le front Pines ... tu me la montre ...?

Je rougit à nouveau . Sa voix... il a une voix douce et calme ... c'est la première fois que je l'entend parler comme sa .. et ses yeux ... ils brillent...

- ma ... tache ... de naissance ....?

J'hésite .. et si c'était un plan pour se foutre de moi...

- Pourquoi ...?

- on dit que sa représente la grande ours ....

Je prend une grande inspiration ... je rêve ? Bill Cipher ... il est gentil ...

NON .. Il va sûrement se moquer ... j'en est honte de cette marque ....

- non ...

Je baisse la tête tristement désoler

- pines ... s'il te plaît ...

Le voilà qu'il s'approche .. il tend là mains vers ma tête et j'ai le reflex de fermer les yeux . Je me crispe . J'ai peur ... pourquoi je l'ai ramenée ici !?

Mon cœur s'arrête . Je sens ... son odeur ... il est trop proche ..!

Soudain ... quelque chose de doux et agréable . J'ouvre un œil puis le deuxième et le voix qui me contemple comme si j'étais  la plus belle chose au monde .

Il se recule en souriant tendrement et je passe là mains sur mon front .

IL M'A FAIT UN BISOUS !!!

Je sens mes joues s'échauffer et rougir .

- elle est magnifique ...~


—————————————

                                    Hey !

Miracle un chapitre sauvage apparaît !!

Pardon pour l'absence et bla-bla-bla ~

Alors ce chapitre vous plaît ?~

Gravity School .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant