Je me réveille à 8h ...
Même si j'ai pas beaucoup dormi sa m'a largement suffit. J'essaie de ne pas penser à ce qu'il c'est passer cette nuit .
Je me lève et part prendre une bonne douche.
Lorsque j'en ressort je trouve bill assit au bord de son lit , se tenant là tête . Je pousse un long soupire et lui trouve un médicament et un bon verre d'eau .
- tu a trop bu. ...
- merci .... Pines...
Il me prend doucement le verre des mains , avale la pilule blanche et boit le verre cul-sec .
Il s'étire longuement et se lève , tanguant légèrement.
- je vais prendre ma douche .....
Je le regarde s'éloigner vers la salle de bain , m'assurant qu'il ne s'écroule pas .
Lorsque j'ouvre la fenêtre je voit Robby, Moosse et d'autre gars de l'équipe en dessous
- Hey Dipper ! Il est là bill ?! me questionne Robby
- on voudrais lui parler ! Continue Moosse
- il est à la douche . Attendez qu'il sorte .
Les garçons se regardent et se mettent à sourire
- ha Bha c'est cool alors car on voulait te montrer un truc~ regarde ton téléphone sur le site de l'école
Je fronce les sourcil et attrape mon téléphone .
Je fait ce qu'ils me demandent et lorsque j'allume la vidéo, je voit bill , totalement bourrer qui dance . Il se met à enlever son t-shirt ( PUTAIN !!!) et monte sur une table avant de se mettre à crier « Medames et messieurs ! J'ai ... j'ai une annonce à faire ! » on peut alors voir plusieurs élèves se tourner vers lui tandis que ce beau .... NON ! Alors que Bill continue : « j'ai une annonce de la plus haute importance a faire ! Je ne m'appelle plus Cipher mais .. Cipher Pines ! Et j'épouserai Dipper Pines ! Sa sera mon intello à moi ! »
Je me décompose sur place tandis que les idiot en bas explose de rire
- il nous parle que de toi ! Dans les vestiaires et hier à la fête ~
- il est fou de toi ~
Je lâche mon téléphone et me tourne vers un bruit de porte .
Bill se tien immobile dans l'embrassure de la salle de bain , les joues aussi rouge que les mienne
- c'est... c'était quoi ?! me questionne t'il
Il approche dangereusement de moi et me prend mon téléphone des mains .
- une ... une vidéo ... de toi .... tu ... tu ....
Il se met au bord de la fenêtre et lance ses canette vide sur ses potes qui explosent de rire en s'enfuyant .
Il se tourne alors vers moi
- c'est.... c'est pas ce que tu crois .... Pines ....
- Cipher... pines ....
Alors qu'il s'approche de moi je saisit mon sac et m'enfuir en courant comme un idiot est la seule chose que je soit capable .
PUTAIN !!! Pourquoi je réagit comme sa ?!!! Je devrait sauter de joie !
Non ... non il était juste bourrée ....
Je part m'isoler dans la bibliothèque.
Tout les regard sont braquer sur moi ... ils l'ont tous vue ..... ils ont tous vu la vidéo ....
Bordel ....
VOUS LISEZ
Gravity School .
FanfictionL'histoire se passe au lycée de Gravity Falls . Le weirdmageddon et toutes l'histoire de GF n'a jamais exister . Suivre la vie du lycée et ses élèves ~ BoyxBoys !