Batte de baseball et cahier .

1.5K 106 77
                                    

Salut à toi visiteur !
Bienvenue dans ma nouvelle fanfic !
Je remercie avant tout Tiphanie-chan qui est ma source d'inspiration ! (Love u trésor ❤️)
je vous conseil d'ailleurs d'aller zieuter son taf !
Bonne lecture ❤️
—————————————-

Comme chaque matin , je suis le premier en classe . Je m'installe sagement à ma place . Premier bureau au premier rang de la premier colonne. Je sort soigneusement mes affaire : cahier , livre , stylos . Je l'es pose sur mon bureau et je commence à faire des exercices .

Je m'appelle Mason Dipper pines . Je suis un surdoué comme les gens disent . Je passe mon temps à lire et faire mes devoirs. Ma sœur jumelle , Mabel , aime me charier à ce propos. C'est le genre de fille qui aime être entourée et faire la fête . Tout le contraire de moi . A l'internat , tout mes colocataire de chambre parte . Mais je m'en plains pas , au contraire ! Être seul c'est mieux pour travailler et réviser .

Après quelque minute et une dizaine d'exercices finit , les élèves entre peu à peu en classe suivit par notre professeur . Mr Ford .

Le cours commence .

Et comme à chaque fois c'est le même qui arrive en retard .

Bill Cipher .

Un grand blond dont les cheveux sont raser sur le coter et colorée de noir , yeux jaune perçant . Le joueur de baseball le plus célèbre de l'école . Toutes les filles le désire . Tout les prof le déteste . Mais il fait la réputation de l'école alors ils peuvent rien faire . C'est un cancre . Un arrogant .

Le blond entre comme à son habitude dans la classe , salue le prof comme si c'était normal et par s'installer sous les gloussements des filles . Sauf deux . Ma sœur et une blonde. Pacifica Northwest. Je reviendrais sur elle plus tard .

Parlons de Bill .

Mr Ford comme toujours gromela des mots incompréhensible mais on sais tous qu'il parle du sportif . Celui ci d'ailleurs s'installe au fond de la classe , pose les pieds sur son bureau et se balance sur sa chaise .

- puis-je connaître la raison de votre retard aujourd'hui Monsieur Cipher ? demande le prof

- j'avais quelque chose d'important à faire m'sieu ~ répond l'arrogant .

- on peut continuer le cours s'il vous plaît ?

Je me permet d'intervenir ou on y est pour le cours et je pourrait pas avoir mes livres .

- bien . Alors reprenons . Rendez moi vos devoir . Et ouvrez vos livre nous allons corriger .

Le prof demande au élèves de faire remonter les copies à lui , les récupère et les range dans son bureau .

- vous savez que le corrigé est faux . La c'est pas la bonne réponse et là l'énoncée était mauvais . Je me suis donc permis de refaire .

Je me permet de m'adresser ainsi au prof vu que j'ai déjà fait tout les exercices. Je m'ennuyais et j'ai donc décider de tout refaire et faire aussi ceux du livre . Trop facile .

En entrant le soupire venant du fond j'en devine que c'est l'autre idiot .

- m...merci Dipper ...

Ford a l'air gêner . Comment peut t'il est professeur si il donne des exercice faux .

- ah ... et ... pendant qu'on y est ... mon frère... pardon .. monsieur Stanley voudrait te voir dans son bureau à la fin du cours . Toi aussi Cipher .

- les livres que j'ai demander son enfin arriver ? demandait je alors tout excité .

- hm... o...oui.

- il me veut quoi encore ...? soupire le blond en question

- Bien . Continuons le cours ! Je vous rappelle que les examens sont dans 3 semaine ! reprend Mr Ford , ignorant totalement la question de Bill .

Le cours passe donc . Pendant que les autres font un simple exercice , j'ai le temps d'en faire une dizaine . Trop facile .

La sonnerie retentit et le premier a être sortit c'est Bill suivit de sa bande d'autre sportif de son équipe et un troupeau de filles en chaleur qui glousse tel des dindes .

Je range mes affaire et au moment de franchir la porte , le professeur m'interpelle

- hmm.. Dipper ... n'en veut pas à mon frère ... on a fait ce qu'il nous paraissait ... juste ..

Ses mots me font alors réfléchir. De quoi veut t'il parler ....?


——————

Taaadaaaaaaa !
Sa vous plaît ???

Gravity School .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant