Alors que Bill est affaler sur son lit avec son téléphone , je suis à mon bureau à faire mes exercice . Les nouveau livre sont trop simple ... je vais en demander d'autre .
J'entends un soupire dans ma nuque et sursaute . En me retournant , je me retrouve nez à nez avec Bill . Je sens son souffle chaud sur mes lèvres .
POURQUOI JE ROUGIS ?!
- hey !!
Je le repousse mais il ne bouge pas d'un centimètre
- Bha dit donc ... t'es p'tetre intelligent mais pas très fort ~ dit t'il en riant
ET IL SE FOUT DE MOI EN PLUS !?
- qu'est ce que tu fou derrière moi ?!
Je me retourne vexer .. et le cœur qui bats ....
- j'ai rien fait de mal ! Je regarde juste le mec le plus intelligent du bahut travailler ~
Et il continue de rire ?!
- t'es chiant ....
Je l'entend grogner dans mon dos et retourner se coucher .
Moi je continue mes exercice .Après quelques minute , je pose mon crayon et me lève .
- je vais acheter des gâteau.... tu .... tu veut quelque ...?
Je le voit relever les yeux surprit et me regarder comme si je lui apprenait que Voldomor était encore en vie .
- heu .... o...ouai .... prend ... prend moi se que tu veut ... des gâteaux feront l'affaire ~
Il me sourit timidement et je le lui rend .
Il est plutôt ... séduisant ....
ATTEND QUOI ?!
- d'..d'accord
Je récupère ma veste et sort de la chambre sous le regard ahuri de mon colocataire.
Une fois dos à la porte, je pousse un long soupire et marche dans le couloir pour sortir .La journée a été longue et ... étrange ... je me retrouve dans la même chambre que le grand Cipher ... le mec le plus populaire de l'école .... bordel ...
Je passe ma mains dans mes cheveux en me râlant moi-même dessus .Après quelque minute de marche , j'arrive au petit magasin d'à coter . J'entre et me dirige vers le rayon biscuit .
D'ailleurs .... il aime quoi ...? Chocolat .... fraise ...?
Alors que je suis en pleine réflexion pour trouver les gâteau de mon colocataire (NON PAS QUE JE ME SOUCIS DE SES GOÛT !!!) une voix féminine derrière mon dos me fait sursauter .
JE VAIS FINIR PAR AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE !
- en manque de sucre Dipp' ~?
Wendy ... Wendy la belle rousse ...
Je la connais depuis l'école primaire ... j'était amoureux d'elle ... mais elle m'a repousser ... depuis je me concentre sur mes études et ne ressent plus rien .- Wendy ! Tu ma fait peur !
Elle ris en voyant mon air apeurer et replace sa longue chevelure en arrière
- encore en train de réviser pour les exam ?
- Oui... mais la .. j'ai bill Cipher ... je doit lui donner des cours ... ordre du proviseur...
- ooh ! Alors la rumeur est vrai !
Elle paraît surprise et amusée .
- ouai .... ouai c'est vrai . Donc je viens acheter mes biscuit et ...voilà ..
- j'espère qu'il ne t'embête pas ~
Elle me fait un clin d'œil
- prend se que tu veut je te l'offre ~
- merci Wendy ... c'est gentil ~
Je me sert et prend un paquet de chaque . Je verrais bien se qu'il aime ou ce qu'il aime pas ...
Je pose mes article au comptoir
- je ferme dans quelque minute on rentre ensemble ?~
J'acquiesce et attend que Wendy range sa caisse puis récupère mon sac d'article et part l'attendre dehors pendant qu'elle ferme à clef et fourre ses clef dans son sac
- alors sa fait Quoi d'être dans sa chambre ? Pas trop chiant ~?
Je soupire longuement avant de lui lancer un regard d'exaspération
- il est tellement chiant ...
- d'ailleurs tu a prit plus de gâteau que d'habitude ... et crus que tu n'aime pas en plus ~
- ouai ... c'est ... c'est pour lui ...
- il t'oblige a faire ses courses ?!
Je me retrouve bien con moi ... je vais quand même pas lui avouer que c'est moi qui lui est proposer !
- n...non .... !
La belle rousse explose de rire face à mon manque de virilité
- aaaah dipp' tu me fera toujours autant rire ...~
Je gonfle les joues tel un enfant et continue de marcher en gromelant .
Nous approchons du bâtiments .
Et sans m'en rendre compte , à la fenêtre d'une chambre , un grand blond aux yeux perçant nous observe .
Arrivés devant la porte Wendy dépose un baiser sur ma joue en souriant
- si tu a besoin de calme tu peut venir squatter dans ma chambre ~ tu mangera des gâteau ~
Je la remercie en riant puis la quitte et me dirige vers ma chambre . Vers lui ....
VOUS LISEZ
Gravity School .
FanficL'histoire se passe au lycée de Gravity Falls . Le weirdmageddon et toutes l'histoire de GF n'a jamais exister . Suivre la vie du lycée et ses élèves ~ BoyxBoys !