Quelques minutes plus tard, on sort de chez lui, mes parents nous attendent pour 10h00. On rentre chez moi, Flo parle un petit moment avec mon père. Papa a l'air de l'apprécier, ce qui est bien puisque si mon père n'aime pas quelqu'un il le fait savoir... c'est très bon signe. On embarque a bord de la voiture, je suis au milieu à droite d'Antoine. Comme à notre habitude, Flo me passe un écouteur et je fini par m'endormir sur son épaule.
Après environ 4 heures de route, je suis réveillée par Flo qui ne cesse de me faire des bisous sur la tempe, ce que je trouve assez mignon. Je regarde autours de moi, on est seuls, il m'explique que mes parents et Antoine sont allés débarasser la maison.
Je me lève pour sortir de la voiture et vais sur la plage. Je sens deux mains sur mes hanches, je me tourne et encercle le cou de Flo, qui est un peu plus grand que moi. Il m'embrasse sur le front et m'enlasse comme si c'était la dernière fois. Il brise le silence :
-Tu m'inspire... Dit-il calmement en regardant le vide.
-Comment sa ?
-J'écris des textes de rap et produis les sons avec Oli.
-Tu ne m'en avait jamais parlé ?
-Je ne jugeais pas sa important, mais maintenant j'ai envie d'écrire. Grâceà toi.
-Tu me fais écouter ce que vous faites ?
Il me file ses écouteurs et me met une chanson qui s'appelle « monsieur tout l'monde » et je dois dire que sa sonne vraiment bien. Je le rassure :
-J'aime beaucoup, c'est vraiment bien !
-Merci...
-Pourquoi vous ne produisez pas en studio ?
-J'ai jamais eu les couilles, je suis simplement lâche...
-Non tu as peur, et j'ai pour philosophie qu'avoir peur c'est souffrir deux fois...
Je lui souris et il me répond par un baiser.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
On reste encore quelques minutes dans les bras l'un de l'autre en regardant le couché du soleil sur la plage.
VOUS LISEZ
Histoire toulousaine.
RomanceElle pensais pas que son déménagement la changerai ainsi, elle qui était fragile et sensible. Elle retrouvera goût à la vie grâce à lui. Lui et seulement lui. Malgré les différences et les conflits, ils s'aimeront. Mais jusqu'à quand?