PDV Flo :
Je suis réveillé à 2h00 du matin, j'arrive pas à dormir alors je retire doucement mon bras de la taille de Nina pour pas la réveiller et descend au rez-de-chaussée. J'essaie de ne pas faire de bruit et vais dans la cuisine prendre un verre d'eau. J'entend marcher en haut, j'espère ne pas avoir réveillé qui que ce soit... Je me trouve nez à nez avec Louise, la cousine de Nina. Je lui demande :
-Ca va pas ?
Nina m'a mis en garde vis à vis d'elle tout à l'heure, mais je préfère rester courtois. Elle répond en s'approchant de moi :
-Je t'ai entendu descendre et je voulais savoir si tout allait bien...
-Oui oui je suis juste aller prendre de l'eau, désolé de t'avoir réveillé.
J'essaie de passer devant elle pour remonter mais elle me barre le chemin et s'avance encore plus de mon visage. Je fais diversion :
-Je vais retourner me coucher, excuses-moi...
Mais elle ne me laisse pas passer. Je continu :
-Ok qu'est ce qu'il t'arrive ? Dis-je les bras croisés.
-Bah disons qu'on est seuls et que personne ne nous entend...
Elle me tire par le col et essaie de m'embrasser, mais je la pousse et remonte en vitesse avant de me faire surprendre par quelqu'un. Une fois dans la chambre je me recouche auprès de ma dulcinée et m'endors quasi instantanément. Je ne sais vraiment pas ce qu'il vient de ce passer mais Nina avait bien fait de me prévenir car je viens d'être la cible de sa propre cousine. Comment peut-elle faire sa à quelqu'un de sa famille même à quelqu'un d'autre d'ailleurs... Je décide de ne plus penser à sa, j'en parlerai a Nina demain, les idées claires.
Le lendemain j'entend Nina me dire de me lever mais je n'en n'ai pas envie donc je lui tourne le dos et plaque l'oreiller sur mes oreilles pour estomper sa voix. Mais je suis pris de court puisqu'elle me saute dessus et me chatouille le ventre. Elle me crie :
ALLEZ DEBOUT !!!!!!
Je me mets sur le dos et la regarde, elle est à califourchon sur mes cuisses :
-Tu peux pas faire plus doux comme réveil ?
-J'ai essayé mais tu ne répondais pas donc j'emploie les grands moyens.
Je me redresse et la prend dans mes bras quand Louise rentre dans la chambre sans toquer :
-Elle est où Océane ? Dit-elle froidement.
-Elle est aller prendre une douche... Réplique Nina d'un ton neutre.
Je ne sais pas comment elle peut être aussi calme devant tant de mépris... Louise me lance un regard noir et s'en va en claquant la porte. Nina descend de sur mes jambes et me regarde en croisant les bras :
-Pourquoi elle te regarde comme sa, on aurait dit qu'elle voulait te tuer ?
-Bah en fait hier soir je suis descendu pour boire de l'eau et elle m'a rejoint à la cuisine... Lui explique-je.
-Et ?
-Elle a essayé de m'embrasser, mais je me suis barré quand elle s'est approchée de mon visage... Je baisse la tête et triture mes doigts en signe de nervosité.
-Je t'avais prévenue, une fois on est partis en colo ensemble et j'avais bien sympathisé avec un garçon et le dernier jour elle l'a embrassé devant moi et m'a regardé avec victoire... Elle pense que c'est une sorte de compétition ou je ne sais pas trop quoi. Je suis contente que tu n'est pas craqué, c'est vrai qu'elle est mignone et...
Je la coupe :
-Hé c'est toi que j'aime et personne d'autre, et crois moi tu es bien plus belle qu'elle et mieux foutu aussi... Lui répond-je avec un clin d'oeil.
J'enveloppe ses joues de mes deux mains et l'embrasse avec passion et folie. Elle me pousse en arrière et s'allonge sur moi tout en continuant de m'embrasser mais...
-Ninoushka, Florian debout !
Mme Ricci intervient en toquant à la porte, j'ai l'impression de toujours me faire interrompre quand il commence à se passer quelque chose entre elle et moi...
VOUS LISEZ
Histoire toulousaine.
RomanceElle pensais pas que son déménagement la changerai ainsi, elle qui était fragile et sensible. Elle retrouvera goût à la vie grâce à lui. Lui et seulement lui. Malgré les différences et les conflits, ils s'aimeront. Mais jusqu'à quand?