Montéléphone sonne c'est Lisa, je lui répond et entends tout de suitela voit de Matt en fond.
-Lisa :ça va ? Tu a visité les maisons ?
-Angela :oui, nous venons de finir.
-Lisa :alors ?
-Angela :mon coup de cœur c'est confirmé !
-Lisa :vraiment ? Elle était mignonne sur la photo, j'aurais trop aiméla voir !
-Matt :moi aussi ! On t'a quand même !
-Lisa :Matt !
Ryanme prend le téléphone des mains.
-Ryan :où êtes vous ?
-Lisa :en bas du bureau dans le resto italien.
-Ryan :vous n'êtes pas loin alors, je vous envois l'adresse, on vousattend.
-Matt :vraiment ?
Ryanraccroche et va faire le tour du jardin pour établir à quel hauteuril prévoit de mettre les clôtures. À peine dix minutes aprèsl'appel un taxi s'arrête devant le portail et on sonne. Je parsouvrir, Lisa et Matt entre les yeux tout pétillant.
-Lisa :elle est magnifique !
Jemontre les clé à Lisa.
-Lisa :vous l'avez déjà acheté ?
-Angela :oui, nous venons tout juste de signé les papiers.
-Matt :et le boss ?
-Angela :il fait le tour du terrain , il devrait être près de la piscine vale voir si tu veux.
-Matt :non merci ça va.
-Lisa :vas y fais pas le timide, on devra côtoyé « Ryan » deplus en plus.
-Matt :ça va j'ai compris j'y vais.
Pendantque Matt part rejoindre Ryan je fais entrée Lisa dans la maison.Elle est aussi ébahie que moi. Tout d'un cou nous entendons desrires qui je rapproche de nous. Ryan et Matt entrent dans la maison,le sourire aux lèvres. Je les regardes d'un air interrogateur, maisles deux garçons restent dans la confidence. Ryan vient à mes cotéet passe une main sur mes hanches.
-Matt :j'ai vu la piscine ! En été elle peut servir à beaucoup dechose ! N'est ce pas Ryan ?
-Ryan :...
-Lisa(gêner) : Matt !... je suis désolé Ryan, il est un peutlourd de temps en temps.
-Ryan :non il a raison, j'étais juste entrain de pensais qu'il fallaitfaire installer un jacuzzi pour l'hiver, quand on ne pourra pasutiliser la piscine !
Mattet Ryan se tape dans les mains. Quand il s'agit de ce sujet , ils ontle même humour.
-Matt :ça vous dit d'aller fêter ça au Starlite ?
-Angela :je sais pas...
-Ryan :c'est là où vous allez d'habitude ?
-Lisa :oui...
-Ryan :allons y une fois de temps en temps ne pourra pas me faire du mal.
-Angela :tu en es sûr ?
-Ryan :tu pense que je ne sais pas m'amuser comme vous ?
-Angela :il faut dire que tu ne fréquente pas vraiment les même clubs quenous.
-Ryan:alorson verra ça ce soir.
Aprèsavoir fini de visité la maison . Ryan dépose Matt et Lisa chez euxet nous rentrons pour nous préparer. Je met une jupe en cuir noireet un décolleté plongeant rouge. Ryan, est décontracté maistoujours aussi attirant et charismatique. Je me colle contre le torsedu bel homme qui se tient devant moi.
-Angela :on devrait rester ici et faire d'autres choses.
-Ryan :ne t'inquiète pas , je m'occuperais de ton cas quand on rentrera.
Nouspartons au Starlite et croisons Matt , Lisa et Collin devant la porte. Après une brève conversation nous entrons et tombons nez à nezavec Gabriel et Cassidy. Naturellement Ryan s'installe avec eux etnous invite à faire de même. Au début nous sommes gênés maisRyan détend l'atmosphère, je découvre notamment ses talent cachéde danseurs et en rentrant chez nous, comme promis Ryan c'est« occupé » de moi pendant un bon moment . Mais tout çan'était que le calme avant la tempête
VOUS LISEZ
Is It Love -Ryan fanfic
Fanfictionattention spoil........... invention de la suite du jeu après la demande en mariage. Angela est tout excité à l'idée de devenir madame Carter. Mais va t elle arrivé au bout de ce rêve ou se réveillé en plein cauchemars? Entre la pression social/ la...