Nousnous installons dans le salon.
Jenny : je voulais m'excuser pour tous ce que je t'ai fait subir. Les commentaires su ton blogue, mes discussions avec Ryan... je suis allée trop loin. Je suis vraiment désolée.
Angela (surprise par les larmes de Jenny) : tout est oublié. Tu a même aidée Lisa pour le mariage, je t'en suis vraiment reconnaissante.
Jenny : ...
Angela : je ne sais pas si j'ai le droit de te demander mais est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas ? Tu n'a pas l'air bien.
Jenny : ça ce voit ?
Angela : ... oui...
Jenny : je me suis tellement mal comporté avec toi, mais tu es la seule personne à qui j'ai pensé pour me confier.
Angela : c'est quelque chose dont tu ne peux pas parler avec ton frère ?
Jenny : c'est à propos de Colin...
Angela : je vois, son coté surprotecteur risque de ressortir et aggraver ta situation n'est ce pas ?
Jenny : oui... maintenant je comprends comment tu te sentais quand Ry me m'était en priorité.
Angela : tu es amoureuse de lui ?
Jenny : tellement que j'en ai mal.
Angela : je comprends , je ressentais ça aussi avec Ryan au début... heureuse mais incertaine. Tu as peur de ne pas être spéciale et qu'il te laisse.
Jenny : il est tellement populaire, et contrairement aux autres garçons ma richesse ne l'intéresse pas.
Angela : donc tu ne sais pas comment le faire rester à tes cotés.
Jenny : il a une amie qui joue avec lui dans son groupe.
Angela : Doris ?
Jenny : oui,nous avons passé la nuit ensemble tout ce passait bien. Il m'a emmené avec lui a un de ses concert et a but un verre tous ensemble, c'est là que Doris a fait une crise de nerf et Colin la suivit en me laissant en plan dans le bar. Ça fait des jours que je n'ai pas de nouvelles. Je savais qu'elle était importante pour lui comme tu savais certainement à quel point je compte pour Ry .Mais je ne peux pas m'empêcher cette colère, cette jalousie monter en moi . Quand je pense à notre passé à toutes les deux, je m'en veux encore plus. Maintenant que je suis dans une situation similaire à la tienne je me dis que tu as du être très forte pour tout supporter. J'aimerai tellement être comme toi...
Angela : tu sais, Colin est un mystère même pour moi. Même Lisa et Matt qui le connaissent depuis plus longtemps n'arrivent pas à le cerné complètement. Mais je sais qu'il n'ai pas du genre à s'ouvrir facilement, c'est donc à toi de faire le premier pas. J'ai garder tout pour moi et tout ce que ça m'a apporté c'est d'être séparé de Ryan. Je ne sais pas comment Colin va réagir, mais pour ton propre bien ne garde pas tes sentiments, que ce soit on amour, ta jalousie ou ton incompréhension, pour toi. Ouvre toi à lui, n'espère pas qu'il le fasse mais reste à l'écoute au cas où...
Jenny : tu le pense ?
Angela : C'est ce que je pense. Mais je ne suis pas une experte en amour, donc je ne peux pas te garantir le résultat.
Jenny : je comprends pourquoi Ry est tombé amoureux de toi. J'aurais d'apprendre à te connaître plus tôt, tout aurait été plus facile.
Angela : haha. Il n'est pas trop tard. Tu sais ce qui est bien pour le moral ?
Jenny : quoi ?
Angela : des pâtisseries !
Jenny : vraiment ?
Angela : je retrouve tout de suite le sourire en faisant des gâteaux. Et c'est encore mieux quand on les mange ! Tu veux en faire avec moi ?
Jenny : oui, bien sûr, j'adorerai !
Jepasse l'après midi à faire des gâteaux avec Jenny jusqu'au retourde Ryan.
-Ryan :ça sent bon !
-Angela :tu rentre tôt ! Tu a pus tout régler ?
-Ryan:oui, il ne restait que des petits détails que j'ai laissé à Mark.Jenny est passé tu l'a vue ?
-Angela :oui, on a discuté , tout va bien maintenant.
-Ryan :vraiment ?
-Angela :oui, elle est encore là, je lui est dis de rester ce soir ça ne tedérange pas ?
-Ryan :non, pas du tout , mais tu es sûre ?
-Angela :puisque je le lui ai proposé... oui, j'en suis sûre.
-Jenny :Ry ! Angela m'a appris a faire de nouveaux plats ! Elle estvraiment douée !
-Ryan (enlace Angela) : je sais ... c'est ma femme !
-Jenny :euh... c'est quoi ce regard mielleux ?
-Ryan :c'est toi qui t'incruste chez de nouveaux mariés, tu dois en subirles conséquences !
-Angela( rigolant) : Ryan...
(Lelendemain) je reprends le travail en douceur. De temps en temps jesors avec Lisa et Matt ou même Jenny et Colin. Jenny a écouté mesconseils et s'est ouverte à Colin. Il ne s'est pas encore ouverttotalement mais Jenny fait preuve de patience et ses effort on l'airde portés leur fruit. Mais une surprise m'attendait. /
VOUS LISEZ
Is It Love -Ryan fanfic
Fanfictionattention spoil........... invention de la suite du jeu après la demande en mariage. Angela est tout excité à l'idée de devenir madame Carter. Mais va t elle arrivé au bout de ce rêve ou se réveillé en plein cauchemars? Entre la pression social/ la...