(Lelendemain) je suis réveillé par la sonnette de mon appartement , jeregarde l'heure sur mon téléphone il est 7h . Je me dirige versl'entrée et ouvre la porte à moitié endormie.
-Angela :Ryan ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Ryan :les médias ont déjà diffusé l'annonce de nos fiançailles.
-Angela :Déjà ?
-Ryan :je savais qu'il allais le faire tôt ou tard mais pas aussi tôt. Ilsont même des photos de Paris et sont en bas de ton appartement.
Angela : qu'est ce qu'on va faire ?
Ryan : ce n'est pas comme si on avait fait quelque chose de mal, mais ça risque d'interférer avec ton travaille donc prépare ta valise on va chez moi.
Angela : dans ta garçonnière ?
Ryan ( caresse ma joue) : c'est juste le temps qu'on trouve un autre appartement selon tes goûts. Dès que nous trouverons notre maison à nous je vendrais cette « garçonnière » , promis.
Angela : hum...
Ryan : fais pas cette tête, le passé c'est le passé, toi tu es mon futur.
Çame fais plaisir quand Ryan est doux comme ça , surtout que çan'arrive pas souvent . Mais depuis notre dispute à propos de mapossible grossesse et sa demande en mariage, il s'ouvre de plus enplus à moi et devient de plus en plus chaleureux, même si rien nepeux lui enlever le plaisir de me taquiner. Je vais préparer mavalise et la laisse dans la voiture que Carter gare dans le parkingau sous sol de l'entreprise . Carter va directement dans son bureauet me dit qu'il viendrait me chercher quand il sera temps de faireles interviews et l'annonce officiel de nos fiançailles. Tous cedont j'ai besoin en ce moment c'est un bon café. Et c'est à cemoment que mes sauveurs interviennent. Matt et Lisa entrent dans monbureau avec un café à la main, je leurs fais un câlin et avale envitesse ma boisson. Ils me donne ensuite un magasine où j'apparaisavec Ryan avec en gros titre « le célibataire le plusconvoité de New York la bague au doigt ? » un autre avec« la cendrillon des temps moderne : la futur madameCarter ? » ou encore un article où on m'accuse d'êtretomber enceinte et d'utiliser le bébé pour « enchainer »Ryan. Matt et Lisa ont essayés de caché les mauvais articles maisils en ont oublier certain comme celui de l'histoire du bébé. Quandje repense à la fausse alerte que j'ai eu , je me demande comment çace serait passé si c'était vrai et que je portais vraiment l'enfantde Ryan. Est ce qu'on m'aurait vu comme une victime ou unecalculatrice sans limite ? Est ce que j'aurais pus vivre en paixavec mon enfant ? Est ce que Ryan aurait était à mes côtésou contre moi ? J'ai un pincement au cœur quand j'y pense ,mais le plus important n'est pas le passé mais mon présent et monfutur avec Ryan. On frappe une nouvelle fois à la porte , c'estRyan, il sert la main de Matt et Lisa.
-Ryan :Matt et Lisa c'est ça ? Vous me permettez de vous tutoyé et devous appeler par vos prénoms ?
-Lisa(étonnée) : oui bien sûr.
-Angela :tu les connais ?
-Ryan :je connais tous mes employés ma belle, et vus le nombre de fois quetu me parle d'eux, c'est comme si je les connais depuis longtemps !
-Angela :je ne parle pas autant que ça...
-Ryan :haha, désolée de vous interrompre mais nous avons une conférencede presse pour mettre les choses aux claire dans 30 minutes Angela .Nous devons nous mettre en route tout de suite.
-Angela :d'accord...
-Lisa :on vous accompagne jusqu'au parking si vous le voulez bien.
-Ryan :comme vous le souhaitez . Et Lisa !
Lisa : oui ?
Ryan : tu peux me tutoyé
Matt : d'accord Ryan.
Ryan : je t'ai pas dit que tu pouvais toi .
Matt : ....
Ryan ( donne une tape dans l'épaule de Matt) : je plaisante !
Angela : tu m'a fais peur !
Nous nous dirigeons vers l'ascenseur. La femme à l'accueille me dévisage mais je marche la tête haute.
Ryan : je suis pas aussi froid que ça !
Angela : des fois ...
Ryan : Des fois ?
Angela : rien , tu es l'homme le plus chaleureux de la terre !
Ryan ( me donne une pichenette dans le front) : dis pas ça devant les journalistes.
Angela : Qu'est ce que je dois dire ?
Ryan : je prendrais majoritairement la parole mais ils voudrons sans doutes te poser des questions ; reste calme et ne laisse pas leurs commentaires t'atteindre .
Lisa : Ça va aller ?
Ryan : il faudra t'y habituer. Ce ne sera pas la dernière fois.
Angela : oui...
Ryan : ne fais pas cette tête... tu as l'air d'un cochons qui va à l'abattoir.
Angela : tu me traite de truie ?
Ryan ( appuie sur mon nez pour me faire ressemblé à un cochon) : haha, un petit porcelet bien dodu !
Angela : Ryan !
Matt (mort de rire) : un petit porcelet bien dodu !!!!!! hahahahahaha !!!!! j'aurais pas mieux dis !!!!
Angela ( donne un coup de coude à Matt) : ça va toi !
Ryan : tu te moque de ma femme ?
Matt : hein ? Euh... Non, c'est...
jelui tire la langue et Lisa éclate de rire pendant que Ryan faitcomprendre à Matt qu'il le taquinais. Je dis au revoir à mes amisdans le parking et nous nous dirigeons dans un hôtel près del'entreprise pour la conférence. /
VOUS LISEZ
Is It Love -Ryan fanfic
Fanficattention spoil........... invention de la suite du jeu après la demande en mariage. Angela est tout excité à l'idée de devenir madame Carter. Mais va t elle arrivé au bout de ce rêve ou se réveillé en plein cauchemars? Entre la pression social/ la...