(lelendemain) je suis rentrée chez moi la veille au soir et viens àpeine de me réveiller que la sonnette retenti. C'est Lisa, j'ouvrela porte et elle se précipite dans mon appartement , s'installe dansmon canapé et tape sur le cousin à coté d'elle pour me dire dem'assoir.
-Angela :Euh... bonjour Lisa... ça va ? Un café ?
-Lisa :j'ai pas dormi de toute la nuit parce que tu m'a dit que t'as un trucde malade à me raconter ! Tout le monde à l'entreprise saisque Carter t'as emmener en voyage et pas pour des raisonsprofessionnel. Il t'as emmener où ?
-Angela( je m'assois) : à Paris.
-Lisa :PARIS !!!!!!!!!!
-Angela(je lui montre la bague sertit de diamants) : il m'a demandé enmariage !
-Lisa( attrape ma main) : WOAHHHHHHHHH !!!!!!!!! Tu vas devenirmadame Carter !!!
-Angela :oui ! Si tu savais comment ces dernier jours étaient magique...j'avais même peur que ce ne soit qu'un rêve.
-Lisa :tu l'a dit à Matt ? Et à Colin ?
-Angela :non t'es la première.
-Lisa :il faut absolument fêter ça !
Jereçois un message de Ryan « À ma future femme . Ce soir jesort dîner avec Jenny pour lui apprendre la nouvelle. On se voitdemain matin au bureau. ». Je me demande comment elle vaprendre la nouvelle je lui répond « À mon future mari. Trèsbien , ce soir je sort avec des amis. Bonne chance , à demain »Lisa m'arrache le téléphone des mains et ajoute « MadameAngela Carter » avant d'envoyer le message .
-Angela :Lisa !
-Lisa :Quoi? C'est la vérité , il faut que tu t'y habitue.
J'envoisà nouveau un message à Ryan pour lui dire que c'est Lisa qui aécrit la fin. Je regarde encore le nom « Angela Carter »et cela me fait sourire inconsciemment : « Angela Carter.Madame Carter. » . le téléphone vibre dans mes main ce qui mefait sursauter. Lisa prends le téléphone de mes mains et lit àhaute voix :
-Lisa :haha- elle a pourtant bien raison . Passe une bonne soirée maisn'oublie pas de pensé à moi. Ne laisse aucun garçon t'approchercompris?- Ps : bien joué Lisa.
-Angela (je reprends le téléphone) : il a vraiment mit ça !!
-Lisa :j'appel les garçon et les donne rendez vous au Starlite ce soir ,toi et moi, c'est shopping aujourd'hui !
-Angela :t'es pas croyable !
-Lisa :c'est pas tous les jours que ma meilleur amie me dit qu'elle va semarier ! Il faut fêter ça !
-Angela :ok.
Nousavons passé la journée à acheter des vêtement . Ce soir j'aichoisis de porter une robe bleu claire cintrer qui m'arrive au dessusdes genoux , de faire une queue de cheval en laissant ma mèche decheveux à l'avant , des chaussures à talon grises pailletées etmes yeux smoky .la robe fait ressortir la bague que je regardejusqu'à l'arriver de Lisa. Elle porte un petit haut rouge et unejupe en cuire noire. Elle me regarde et me demande mon téléphone,je le lui donne un peut septique . Elle se met près de moi le brassur mon épaule et ma sert contre elle avant de prendre une photo,elle tapote qu'elle que chose avant de sortir de l'appartement enrigolant . Je regarde mon téléphone et ne remarque rien, jusqu'aumoment où je reçois un message de Ryan « Magnifique commetoujours Madame Carter. Faites attention aux garçons ! ». je ferme ma porte en vitesse et cours pour rattraper Lisa en bas dubâtiment.
-Angela :Lisa !!!!
ellem'attend, devant un taxi, morte de rire .
-Lisa :qu'est qu'il ta dit ?
-Angela(rougissante) : magnifique comme toujours Madame Carter. Faitesattention aux garçons.
-Lisa :haha !
Nousnous rendons à Starlite , Colin et Matt nous ont gardés des places,Matt nous fait de grands signes.
-Angela :C'est rare de te voir ici Colin !
-Colin :Lisa à insister, si je venais pas j'ai peur qu'elle vienne me tuerdans mon sommeil.
-Lisa :très drôle.
-Matt :princesse ça va ?
-Lisa :elle vas pas bien !
-Colin :y'a un problème ?
-Angela :hein ? Euh... non je...
-Lisa :elle est aux anges !
-Matt :la princesse à pas le temps d'en placer une Lisa . C'est toi la plusexcitée !
-Lisa :et toi tu devrais arrêter de l'appeler princesse maintenant !
-Matt :pourquoi ?
-Colin :t'es con ? C'est la petite amie du patron !
-Lisa :plus maintenant.
-Matt :...
-Colin :...
-Angela (avec une petite voix ) : je vais me marier...
-Matt :...
-Colin :...
-Lisa :vous avez la futur madame Carter devant vous ! Montre leur labague !
Lisaprend ma main et la met sous le nez des garçons qui ont les yeuxécarquillés. Matt attrape ma main pour regarder la bague de plusprès.
-Matt :Woah ! C'est un gros cailloux ça !
-Colin :il te la demander ce week-end ?
-Lisa :oui. À Paris !
-Colin :t'es son porte parole ? On dirait qu'elle a plus de langue àcause de toi.
-Matt :hahahaha !
-Lisa :la ferme Matt .
-Matt :et où il est monsieur Carter ce soir ?
-Angela :il annonce la nouvelle à sa sœur.
-Matt :tu devrais pas être avec lui pour ça ?
-Angela :entre Jenny et moi , c'est plutôt ... tendu.
-Colin :c'est pas la même que sur ton blog ?
-Angela :si justement...
pourbriser le froid qui c'était installé Lisa nous fait tous danser. Lasoirée continue avec les rires de mes amis qui trinquent toutes les2 minutes à « madame Carter ». nous faisons en sorte dene pas rentrer trop tard car nous devons travailler demain.
VOUS LISEZ
Is It Love -Ryan fanfic
Fanficattention spoil........... invention de la suite du jeu après la demande en mariage. Angela est tout excité à l'idée de devenir madame Carter. Mais va t elle arrivé au bout de ce rêve ou se réveillé en plein cauchemars? Entre la pression social/ la...