chapitre 5 partie 1

1.9K 49 3
                                    

J'aipus peu à peu reprendre mon travaille normalement , Ryan luicontinuais à prendre soin de moi même si ces derniers temps ilsemble plus occupé d'habitude . Jenny semble s'en vouloir et essaiede faire des efforts et viens me voir plus souvent. Nous parlonsavant tout de cuisine mais quelque fois elle évoque Colin les jouesrougissantes . Un mois s'est passé depuis la fin du kidnapping ettous le monde semble étrange autour de moi, j'ai l'impression dedevenir parano. Un samedi matin je me réveille Jenny, Lisa, Colin etMatt son autour de mon lit avec un grand sourire sur le visage. Je meréveille en sursaut . Lisa et Jenny m'emmène dans la salle de bain, j'entends plusieurs vas et viens dans la maison. Une fois la douchefini je me rends dans ma chambre où m'attendent non seulement lesfilles mais aussi une coiffeuse et une maquilleuse .

-Angela :qu'est ce qui ce passe ?

-Lisa :c'est un grand jour aujourd'hui.

-Angela :un grand jour ?

-Jenny :arrête de bouger et laisse les professionnels faire leurs travail.

Aprèsma mise en beauté Matt entre avec une grande robe blanche dans lesbras , la dépose et ressort de la chambre.

-Jenny :Lisa m'a aider à la choisir . J'espère qu'elle te plaira et que sate permettra de me pardonné mes actions passés .

-Angela :Jenny, c'est ..... ?

-Lisa :Ryan s'est vraiment donné à fond pour préparer le mariage de tesrêves. Et Jenny à acheter la robe.

Angela : elle est magnifique !

Larobe est d'un blanc éclatant en queue de sirène de la dentelle surle bustier et de nombreuses perles envahissent la robe , comme unepluie de diamants, enfin la traine longue et fine habille mes cheveuxet les donnent un éclat incomparable.

-Lisa :tu es magnifique !

Mattentre dans la chambre suivi de Colin.

-Colin :vous êtes prêtes ?

-Matt :princesse tu es superbe ! Aujourd'hui tu deviens une reine.

-Angela :comment vous avez tous garder le secret ? Sur tout toi Matt, toiqui est toujours le premier à ouvrir ta bouche .

-Matt :c'est pas vrai !

Tousle monde rigole , Lisa et Jenny ce mettent en robe et ouvre la marche. Je découvre toute la maison décoré , je ne me suis rendu comptede rien du tout.

-Matt :c'est Lisa qui c'est occuper de la décoration .

-Lisa :comme je t'ai suivis pour les préparation j'ai pu a peut prèsrecréer ce qui devais ce faire .

-Angela :c'est magnifique , encore mieux que ce que j'espérais.

J'arrivedans le jardin où les chaises sont alignés et une vingtaines depersonnes , que soit dit en passant , sont celles que je connais lemieux, sont installés. Collin se dépêche de rejoindre son groupeet joue de la musique le temps que je marche vers Ryan qui m'attenddevant l'hôtel installé juste devant la piscine . Ryan me tend lamais et je le rejoint juste devant le maire de la ville qui a devantlui les papiers du mariage .

Aprèsavoir échangé nos veux Matt approche et nous tend une petite boîte

oùce trouve de magnifiques alliance en or blanc incrusté de diamants.

Jepasse la plus grande au doigt de Ryan puis il place l'autre à mondoigt. Il me regarde un instant puis m'embrasse sous lesapplaudissement

denotre entourage . Ce n'est pas un grand repas gastronomique mais unsimple apéritif dinatoire , mais tous le monde à le sourire auxlèvres, et cela restera l'une des plus belles journées de ma vie.Mais les surprises ne s'arrêtent pas là.

Nousattendons que tous les invités soient partis et Ryan m'emmène dansla chambre , il me demande de me changer en quelque chose de plusconfortable , quand je sors de la salle de bain Ryan à sortit 2grande valise et commence déjà à mettre nos affaire àl'intérieur. Il ne veux pas me dire où nous allons, mais j'aime lessurprises donc sans demander plus je l'aide et le suit. Nous nousdirigeons à l'aéroport et prenons sont avions privé , il ne nousfaut que quelques heures de vol et nous arrivons sur une petites îleprivé aux milieu des caraïbes , il fait déjà nuit mais lesétoiles et la lune éclaire notre promenade au bord de la plagependant que des employés emmènent nos bagages dans la villa.

-Angela :Ryan , ce paysage est magnifique !

-Ryan :et tu n'a pas encore vu ses cascades , sa faune et sa flore. Je mesuis donné du mal pour l'avoir .

-Angela :pour l'avoir ?

-Ryan :oui. C'est une île privé, à qui pense tu qu'elle appartienne ?

-Angela :..., elle est à toi ?

-Ryan :non, ... elle est à nous .

Angela : .... à ... nous ?

Ryan : oui, à nous . Tu es ma femme tu t'en souviens ?

Angela : je n'arrive toujours pas à y croire . Tout ce que je vis avec toi ressemble à un rêve . J'ai tellement peur de me réveiller .

Ryan ( caresse la joue d'Angela) : n'ai pas peur mon amour, ce n'ai pas un rêve . (Ryan affiche un petit regard coquin) et je vais te le prouver maintenant !

Ryanme prend dans se bras et se précipite dans les vagues. Je m'accrocheà son cou pour ne pas tomber .

-Ryan :tu es prête ?

-Angela :non, Ryan ! Ne fais pas ça !

-Ryan :ne pas faire quoi ?

-Angela :tu le sais bien !

-Ryan :non je ne vois absolument pas ( Ryan fait semblant de lâcherAngela).

-Angela :ahhhhhhhh !Ryan !

-Ryan : madame Carter , il est l'heure du bain.

Ryanme lâche dans l'eau et je me retrouve tremper de la tête au pied .

 -Angela :monsieur Ryan Carter !!!!/

Is It Love -Ryan fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant