chapitre 2 Partie3

1.7K 50 0
                                    


Aprèstoute les préparation nous nous dirigeons vers la première maisonoù l'agent immobilier nous attends .

-agentimmobilier : bonjour monsieur et madame Carter .

-Angela :bonjour.

-Agentimmobilier : nous nous sommes parler hier madame n'est ce pas ?C'est toujours les 4 maisons que vous m'avez indiqué ?

-Ryan :oui , il n'y a pas de changement et si nous pouvions visité lamaison avec piscine à la fin, ce serait parfait.

-agentimmobilier : très bien donc nous commençons par cetappartement, avec ascenseur priver.

-Ryan :le garage est publique c'est ça ?

-Agentimmobilier : oui mais votre ascenseur priver descend jusqu'augarage et vous avez votre propre place de parking.

Nousentrons dans l'appartement mais je n'ai pas de « dé-clique »et Ryan le remarque.

agent immobilier : de nombreuses personnes célèbre rêve de cet appartement comme...

Ryan : non c'est bon, passons au prochain.

Agent déjà ? Mais vous n'avez pas encore vu la salle de cinéma.

Ryan : les yeux de ma femme ne pétillent pas donc non. Je veux un endroit où ma femme se sente bien.

Angela : Ryan...

Nousvisitons les autres maisons et c'est toujours la même chose je n'aipas les yeux qui « pétille » . Je commence à perdreespoir mais il reste ma maison coup de cœur . Ryan pose ses mainssur mes yeux et me guide directement dans la maison, puis ils'arrête.

-Ryan :tu es prête ? 1, 2, 3 regarde.

J'ouvreles yeux et une immense cuisine , toute équipée s'étend devantmais yeux. C'est une cuisine ouverte elle donne sur une grande salleà mangé. Mon cœur palpite comme la première fois que j'airencontré Ryan. Nous continuons la visite , la maison correspondparfaitement à l'image de mon futur mari, charismatique et moderne,mais aussi à la mienne , simple et chaleureuse. Je regarde le jardindepuis le balcon e la chambre principale et Ryan me fais un câlinpressant son torse ferme contre mon dos.

-Ryan :tu l'aime vraiment cette maison, n'est ce pas ?

Jehoche la tête . Ryan pointe du doigt la piscine vitrée dans lejardin.

-Ryan :tu imagine tous ce qu'on pourrait faire dans cette piscine ?

-Angela :Ryan ! Tu l'aime toi ?

-Ryan :je l'aimerais encore plus quand je rentrerai le soir et vais m'assoirdans la salle à manger pour regarder ma femme me faire demerveilleux petits plats.

-Angela :ça veux dire qu'on peux l'avoir ?

-Ryan :si tu la veux, elle est à nous.

Jesaute au cou de Ryan. Je l'aime tellement. Je ne pourrais pas êtreplus heureuse, une maison magnifique , un beau mari. C'est une vie derêve.

-agentimmobilier : c'est l'une de nos plus belle maison ? Quanddites vous ?

-Ryan :on la prend !

-agentimmobilier : hein ? Euh... tout de suite ?

-Ryan :oui il y a un problème ?

-agentimmobilier : non pas du tout.

Encoresous le choque l'agent immobilier sort le contrat de vente et Ryanfait un chèque tout de suite. Ryan signe le contrat en premier, puisme passe la feuille pour que je la signe. L'agent immobilier nusremet les clé et nous devenons officiellement les propriétaire dela maison.

-Ryan :il faudra mettre des caméras de sécurités, des alarmes etaugmenter la hauteur des clôtures mais sinon ça va. Pour ladécoration il suffira de la confié à une professionnel.

-Angela :mais... ce serais pas mieux de le faire soit même ?

-Ryan :avec le mariage et le travail tu vas être débordé. On pourrapersonnalisé la maison avec le temps, bien sûr tu supervisera ladécoratrice.

-Angela :et si ça ne te plaît pas ?

-Ryan :on verra le moment venu , mais je te fais confiance.

-Angela :ça me fais encore plus peur que les interviews.

-Ryan :hahahah./

Is It Love -Ryan fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant