pointde vue d'Angela
Aprèsmon histoire Célio et Kendra ont décidés de m'aider à retournéau près de Ryan. C'est à la fin du troisième mois que tous cepasse. J'entends les kidnapper crier puis après un moment de silencedes pas pressés se rapproche de plus en plus de ma localisation laporte s'ouvre et Ryan est là, les larmes m'empêche de dire tous ceque je voudrais dire mais je peux au moins prononcer son prénom. Ilme détache en vitesse et me porte à l'extérieur. Tous le monde estlà , Lisa effondré dans les bras de Matt. Pour rigoler je leurlance : « je vous ai manqué tant que ça ?!Hahahaha ! » mais Lisa ne fait que pleuré encore plus.Ryan m'emmène à l'hôpital, il ne me lâche pas une seule foisla main. Après plusieurs examen les médecins me laisse rentrer.Ryan me remmène à la maison, cette maison que je ne croyais plusrevoir, tout est comme quand je suis parti, rien n'a changé. Nousprenons un bon bain, Ryan prend bien soin de passé le savons ,doucement sur ma peau, comme si j'étais en porcelaine. Il va mêmejusqu'à sécher mes cheveux. Je me glisse sous la couette et Ryans'allonge près de moi, me rapproche près de lui , jusqu'à collerma tête contre son torse. Il me sers fort dans ses bras et je sensquelque chose de froid atterrir dans mes cheveux.
-Ryan :j'ai vraiment crus que j'allais te perdre
jelève la tête et vois les larmes couler sur les joues de Ryan, je nepeux plus me retenir à mon tour et les larmes coulent à flots.
-Angela :j'ai eu tellement peur.
-Ryan :je sais . Je sais.
Lelendemains j'ouvre les yeux et découvre que ma bague de fiançaillesà repris sa place sur mon annulaire.
-Angela( secoue Ryan pour le réveiller) : Ryan ! Ryan !
-Ryan :qu'est ce qu'il y a ?
-Angela :la bague !
-Ryan :hum ?
-Angela :tu as remis la bague sur mon doigt.
-Ryan :tu ne veux pas ?
-Angela :Si mais...
-Ryan :(embrasse la main D'Angela) après ses trois mois sans toi je me suisrendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi. Je t'aime
-Angela( embrasse Ryan) : Je t'aime aussi, je t'aime tellement .
Nousne partons pas travaillé , Lisa , Matt, Colin et Gabriel nousrendent visites. Dès que j'ouvre la porte Lisa me saute au cou.
Angela : tu m'a manquer aussi....
Matt : bon retour parmi nous « warrior ».
Colin : quand même... réussir à attendrir ses kidnapper !
Angela : Célio et Kendra ne sont pas méchant...
Gabriel : tu es vraiment chanceuse.
Angela : qu'est ce qui va leurs arrivés ?
Ryan : puisqu'ils nous ont aidés , le juge leurs va leurs accordés la liberté conditionnel et je les embaucherai dans l'entreprise pour qu'ils puisse recommencer une nouvelle vie , en toute légalité. C'est le moins que je puisse faire pour les remercier .
Angela : merci Ryan.
Lesgarçons partent boire un verre à l'extérieur pendant que j'emmèneLisa dans la salle de bain pour qu'elle se refasse une beauté.
-Angela :alors ? Quoi de neuf pendant que j'étais pas là ?
-Lisa :l'entreprise étais s'en dessus dessous, tous le monde s'est inquiétépour toi, même les médias. Jenny est passé quelque fois, et ellesemble avoir été remise à sa place par son frère. Elle semblaitmême un peu inquiète pour toi ou elle venait pour Colin je sais pasencore laquelle des deux raisons ?
-Angela :non ! Colin !
-Lisa :hahah t'a pas changer , tu aime toujours les ragots.
-Angela :oui, c'est moi !
-Lisa :et .... je sors avec Matt.
-Angela :MATT !!!!! notre Matt ? Ce Matt ?
-Lisa :chut , oui ce Matt, après que tu te sois faite kidnapper, on s'esten quelque sorte rapprocher encore plus et on a passé la nuitensemble.
-Angela :noooon.... c'est pas vrai. Donc c'est grâce à moi ?
-Lisa :hein ? ... On peut dire ça.
-Angela :tu l'aime ?
-Lisa :avec lui c'est différent , j'ai une boule dans le ventre ça me faispeur.
-Angela :Lisa... je suis contente pour vous. Vous comptez vraiment beaucouppour moi tous les deux.
-Lisa :tu compte aussi pour nous, tu ne sais pas à quel point. Ne disparaisplus jamais comme ça.
-Angela( prend Lisa dans ses bras) : haha, c'était pas vraiment mafaute, je l'avais pas prévus.
-Lisa :je le sais idiote !
Nousrejoignons les garçons dehors et je donne un coup de coude à Mattqui fait semblant d'avoir mal.
-Angela :si tu fais pleuré ma meilleure amie tu aura à faire à moi !
-Matt (prend Lisa dans ses bras) : compris chef !
-Angela (s'assois sur les genoux de Ryan qui place ses bras autour d'elle) :comment ça ce passe au travaille ?
-Gabriel :monsieur Carter à gérer l'entreprise et tes recherches.
-Angela :tu a trouvé quelqu'un pour me remplacer ?
-Ryan :non pourquoi ?
-Angela :je peux venir demain ?
-Ryan :non tu dois te reposer !
-Angela :mais ça me changera les idées.
-Ryan :tu viendra avec moi ça c'est sûr, mais interdiction de travaillerpour l'instant.
-Angela :mais...
-Lisa :Ryan à raison Angela, tu viens de traverser une épreuve difficile.
-Gabriel :je sais pas si c'est le bon moment de parler de ça , mais qu'enest-il du mariage annulé avant toute cette histoire ?
-Ryan :ce qui est annulé est annulé.
-Matt :mais vous...
-Ryan( montre ma main avec ma bague) : le mariage est annulé depuisbien longtemps mes pas les fiançailles.
-Lisa (pleureencore) : je suis tellement contente !
-Angela :Lisa ! Tu viens de te remaquillée !
-Lisa :on s'en fou du maquillage , idiote !
Nouscontinuons à parler toute l'après midi et pendant les jours quisuivent Ryan m'emmenait partout où il allait, nous étionstoujours ensemble. Les journaux disaient même : « uncouple renforcé après les épreuves », « le retour ducouple Carter : plus amoureux que jamais » ou encore « les inséparables : le couple Carter. » .
VOUS LISEZ
Is It Love -Ryan fanfic
Fanfictionattention spoil........... invention de la suite du jeu après la demande en mariage. Angela est tout excité à l'idée de devenir madame Carter. Mais va t elle arrivé au bout de ce rêve ou se réveillé en plein cauchemars? Entre la pression social/ la...