Jevis une vie de mariée magnifique. Ryan est toujours aussi occupémais il me fais toujours passé en priorité. Je me suis beaucouprapproché de Jenny, elle vient souvent me rendre visite à la maisonpour se confier et nous allons de temps en temps faire du shopping encompagnie de Lisa . Nous venons de fêter nos 3 mois de mariages avecRyan , comme chaque moi nous ne faisons rien de spécial, nous sommed'accord que sur la longue cela pourrais devenir agaçant et que celaperdra de sa magie . Nous réservons les surprises pour les grandesoccasion mais chaque mois le même jour nous nous assurons decuisiner et dîner ensemble sans personne pour nous déranger. Cetteoccasion nous permet de nous dire tous ce qu'on n'a pas put fairedans la semaine, de ce détendre. Mais le lendemain j'ai attraper lagrippe et je suis obligée de rester à la maison . Ça fais déjàplus de 3 semaines et je n'ai toujours pas pu reprendre le travail,au contraire j'ai l'impression que mon état ne fais que s'empirer,on a même dû chercher une autre assistante pour me remplacer .Juste avant d'aller au travail Ryan s'assoir sur le lit où je suisencore allongée et me caresse les cheveux .
-Ryan :tu ne vas toujours pas mieux ?
-Angela :non, j'ai l'impression que tout tourne autour de moi. Je n'ai plusaucunes forces.
-Ryan :tu devrais aller voir un médecin. Tu veux que j'en appel un ?
-Angela :non , ça vas allez. Si je ne peux plus vraiment le supporter,j'irais voir mon médecin traitant .
-Ryan :d'accord mais ne tarde pas trop , je me fais du soucis pour toi. Jen'aime pas te voir dans cette état . Je vais travailler maisn'hésite pas à m'appeler si ça ne vas toujours pas.
-Angela :oui, ne t'inquiète pas. De toute façon Jenny et Lisa m'ont disqu'elle passeraient. Je ne serais pas seule.
-Ryan :OK, mais je t'appellerai quand même à midi pour prendre de tesnouvelles juste avant mon repas d'affaire.
-Angela :oui, bonne journée mon amour.
-Ryan :repose toi bien mon ange.
Commeprévus Lisa et Jenny sont venus me rendre visite . Jenny me prépareà manger et Lisa l'aide pendant que je répond à l'appel de Ryan.
-Jenny :c'était mon frère ?
-Angela :oui.
-Lisa :il s'inquiète ?
-Angela :oui, ça dure depuis un petit moment donc...
-Lisa :j'ai penser à une raison, je ne sais pas si....
Lisan'a pas le temps de finir sa phrase que je commence à avoir desnausées juste en sentant l'odeur de l'huile d'olive que Jenny venaitde déboucher. Je me précipite vers la salle de bain et quand jerevient les deux fille me tendent une petite boîte.
-Jenny :tu ne pense pas que ça pourrait être à cause de ça ?
-Lisa :j'avais des doutes, mais on dirais qu'ils sont entrain de seconfirmer.
Jeregarde la boîte de teste de grossesse et à ce moment là je merends compte d'une chose importante que j'avais oublié à cause del'euphorie dans laquelle je me trouvais : je n'avais pasrepris la pilule depuis le kidnapping et Ryan ne se protégeais plusdepuis notre nuit de noces. Comment je pouvais faire une erreur aussigrosse ? Comment j'ai pus oublier de prendre mes précautions ?Non... ce n'est peut être pas ça.
-Jenny :Angela ? Angela ?
-Lisa :c'est tout à fait possible. Tu es une femme mariée après tout.
-Angela :non, je ne pense pas que ça soit ça, ça ne peut pas l'être.
-Jenny :essaie , tu ne risque rien. Il est peut être négatif.
Jeme dirige vers la salle de bain et fait le teste de grossesse. CommeJenny et Lisa avaient toutes les deux pensés à la même chose je meretrouve avec 4 testes de grossesses. Pour plus de précaution jedécide de faire les 4 . Je les alignes sur la petite table du salonet attends, Lisa et Jenny pose leur mains sur mes épaules en guisede soutient et je passes les 7 minutes les plus longues de ma vie ./
L'alarmeque Lisa avait mis sur son téléphone sonne. Il est temps devérifier les testes. Les filles lises les notices une dernièrefois.
-Jenny :une barre c'est négatif...
-Lisa :et deux barres c'est positifs.
-Jenny :mais les deux autres te dises directement à combien de semaine tu essi tu es vraiment enceinte.
-Lisa :vas-y Angela, il est temps.
Jeme dirige vers la table et prend les testes un par un.
-Angela :... deux barres... deux barres.... 6 semaines... 6 semaines...
-Lisa :ils sont tous positif... tu es enceinte Angela !
-Jenny :je vais être tante !
-Angela :....
-Lisa :Angela, qu'est ce qui ne vas pas ?
-Angela :ce n'ai pas sûr,ce ne sont que des testes.
-Lisa :mais ils disent tous la même chose.
-Angela :et si Ryan n'était pas aussi content que vous ? Il n'était pasprêt à fonder une famille avant de me demander en mariage... ets'il ne veux toujours pas être père qu'est ce que je fais ?
-Lisa :Angela...
-Jenny :on n'est pas obligé de le lui dire toute suite si tu ne le veux pas.On peux aller voir un médecin d'abord.
-Angela :je préfère ça.
Jennyappel une de ses amie gynécologue et m'obtient un rendez-vous pourl'heure suivante. Lisa elle doit ce rendre au travail . Je me sensnerveuse dans la salle d'attente, je vois toutes ses femmes qui sontmère ou sur le point de l'être. Est ce que c'est entrain dem'arriver à moi aussi ? Si c'est le cas, comment Ryan va-t-ilréagir ? Est ce qu'il me laissera le garder ? Uneinfirmière m'appel.
Infirmière :Madame Carter ? C'est à vous.
-médecin :Jenny, madame Angela Carter ? Asseyez vous.
-Jenny :salut Strove, tu à les résultats ?
-DrStrove : oui, madame Carter , vous permettez que je vousappel Angela ?
-Angela :oui.
-DrStrove : vos derniers mal aises sont bien du à une grossesse.Vous en êtes à six semaines.
-Angela :...
-DrStrove : vous ne paraissez pas très enjoué.
-Jenny :je pense qu'elle ne le réalise pas encore.
-DrStrove : si vous voulez bien je vais continuer à vous suivre.
-Angela :oui.
-DrStrove : je vous donne rendez-vous le mois prochain. Enattendant je vais vous prescrire des vitamines et des médicamentpour votre carence en fer. Si ça ne vas toujours pas n'hésitez pasà venir me voir. Je vous donne ici votre carnet de maternité , ilfaudra le remmener à chaque visite. Si malheureusement vous nesouhaitez pas garder le bébé , il vous reste moins d'un mois pourprendre votre décision.
-Angela :merci docteur.
-DrStrove : bien , je vous dis au mois prochain alors ./
VOUS LISEZ
Is It Love -Ryan fanfic
Fanfictionattention spoil........... invention de la suite du jeu après la demande en mariage. Angela est tout excité à l'idée de devenir madame Carter. Mais va t elle arrivé au bout de ce rêve ou se réveillé en plein cauchemars? Entre la pression social/ la...