chapitre final partie 2 :::: FIN

2.9K 65 32
                                    


Jesors et inconsciemment je commence à sourire . J'ai peur de la réactionde Ryan mais je commence à me rendre compte que je porte l'enfant decelui que j'aime . Jenny me dépose à la maison et je vois leslumière déjà allumées. J'entre et aperçois Ryan qui fais lescents pas dans le salon.

-Ryan :Angela ! Où est ce que tu étais ? Je t'ai appelé mais tune répondais pas. Je me suis inquiété !

-Angela :désolé , j'ai dû l'éteindre pour la consultation, j'ai oublié dele rallumé.

-Ryan :la consultation ?

-Angela :oui, je suis partie voir un médecin pour savoir ce que j'ai.

-Ryan :et qu'est ce qu'il t'a dit ?

-Angela :tu devrai t'assoir.

-Ryan( s'assoit) : qu'est ce qu'il y a ? tu me fais peur.

-Angela :je n'avais pas prévus que cela arriverais surtout pas aussi vite.

Jesors le carnet de mon sac et le tend à Ryan.

-Angela :je suis enceinte, et cette fois c'est sûr. Je sais que tu ne tevoyais pas devenir père. Après ma fausse alerte, je ne me suis plusimaginé mère non plus. Je me suis rendu compte que nous ne nousétions plus protégé depuis le kidnapping. Je ne sais pas ce que tuen pense , mais j'aimerais le garder. Bien sûr ton opinion compteplus que tout pour moi, je ferais ce que tu voudra, mais cet enfantreprésente mon amour pour toi... je n'aimerais pas qu'ildisparaisse....

Ryanregarde le carnet en silence avant de ce mettre à genoux devant moiet caresser mes joues.

-Ryan :c'est vrai... avant de me marier avec toi, je ne me serais jamaispenser devenir père . A vrai dire cette idée était complètementhors de question.

Moncœur se serre en entendant ses mots, je suis au bord des larmes maisje me retiens et le laisse continuer.

-Ryan :Mais je te l'ai dis quand nous nous somme mariés... je ne peux mêmeplus imaginer une vie sans toi, et une vie avec toi, ce mariage avectoi signifie aussi avoir des enfants ensemble. Tu m'a changé Angela.

-Angela(commence à pleurer) : Ryan !

-Ryan :alors bien sûr que nous allons garder et élever cet enfant. Figuretoi que je suis même extrêmement heureux. Je m'étonne moi même,quand tu m'a dis que tu porte mon enfant j'ai commencé à avoir despapillons dans le ventre. A vrai dire j'espère que nous formions unegrande famille ensemble, et que cet enfant qui est dans ton ventren'est que le premier d'une grande lignée. La lignée Carter, çasonne bien non ? ... Je t'aime Angela.

-Angela (se jette dans les bras de Ryan) : nous allons être parents ?

-Ryan :oui , nous allons être parents.

Jeme précipite sur mon téléphone pour annoncer la nouvelle à Lisatout en restant dans les bras de mon mari, le père de l'être quigrandi en moi en ce moment.

-Lisa :halo ? Angela ?

-Matt :c'est la princesse ?

-Angela :Lisa ? Matt est avec toi aussi ?

-Lisa :oui je suis sur haut parleur, dis moi si tu veux une discutions entrefille, je m'arrangerai.

-Matt:hé ! Vous faites encore des cachoteries ! Laisser papaMatt savoir aussi !

-Angela :hahaha, non ça va , Ryan nous entends aussi.

-Lisa :je vois , tu vas mieux on dirais, tu es partie voir le médecin ?

Is It Love -Ryan fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant