chapitre 5 partie 2

1.7K 47 0
                                    


Jeme relève pour tirer sur Ryan et le faire tomber , mais s'est peineperdue . J'ai beau le chatouiller , il s'agite mais ne tombe pas . Aucontraire c'est moi qui encore une fois me retrouve la tête dansl'eau .Nous rentrons à la villa , Ryan est encore entrain de rire ,je ne l'ai jamais vu rire autant, je l'observe le sourire aux lèvresans prononcer un mot . Nous prenons un bon bain et dés que noussortons de la salle de bain le repas est près. Ryan donnel'autorisation aux employés de rentrer chez eux juste après notrerepas et leur demande de ne pas revenir avant nouvelle ordre. Il sedirige vers le réfrigérateur et en sort des fraises et de lachantilly , je remarque la bouteille de champagne sur le comptoir etla prend , après avoir pris deux flûtes , Ryan me prend la main etm'attire vers la chambre . Nous nous allongeons sur le lit , mon mariest juste en face de moi , il me tend une fraise qu'il vient detremper dans la chantilly. Je croque dans la fraise mais elle esttellement grosse que je me retrouve avec de la chantilly sur le nezet la lèvre supérieure. Ryan sourit puis se rapproche de moi pourlécher la crème qui est sur mon nez. Il recule in instant pour meregarder dans les yeux puis pose ses lèvres sur les miennes. Il seretire une nouvelle fois et passe sa langue sur ses lèvres pouravaler le reste de chantilly que je lui avais transmis lors de notrebaiser. Mon corps commence à s'embraser et Ryan le sait bien, jepeut le voir à l'expression féline de ses yeux. Il pose lechampagne ,et les fraises sur la commode puis trempe son doigt dansla chantilly avant de s'en servir pour dessiner des vagues sur chaqueparcelle de mon corps . Ryan pose la chantilly et se positionne audessus de moi puis parcours chaque traits qu'il a dessiné avec salangue. Je ne peut pas m'empêcher d'émettre des gémissement . Moncorps semble fondre sous ses caresses, et je perds toute rationalitédés le moment où nous ne faisons qu'un.

(Lelendemain matin) je sens une douce odeur et me réveille doucement .La première chose que j'aperçois en ouvrant les yeux, c'est levisage de Ryan souriant .

-Angela :bonjour !

-Ryan :bonjour mon amour . Tu as faim ?

-Angela :qu'est ce que c'est ?

-Ryan :le petit déjeuner .

-Angela :c'est toi qui l'a fait ?

-Ryan :oui. Tu me fais une place ?

Jeme déplace un peu pour donner de l'espace à Ryan mais me rapprochetout de suite pour me fondre dans ses bras . Il commence par faireune tartine qu'il me tend. Je croque un morceaux puis la lui tends àmon tour et il en fait de même. Nous restons au lit une bonne partiede la matinée avant de nous mettre en route l'après midi pour voirles cascades . La semaine passe en un éclaire et nous rentrons aprèsavoir vécus une lune de miel de rêve . Je n'ai pas envie que ças'arrête et Ryan l'a bien remarqué .

-Ryan :pourquoi tu fais cette tête ?

-Angela :je suis entrain de me dire que tout est déjà fini.

-Ryan :il reste encore une semaine .

-Angela :il nous reste encore une semaine ?

-Ryan :oui, j'ai pus prendre deux semaines de repos, j'ai penser que nouspourrions passer une semaine à la maison de la plage.

-Angela :vraiment ? Nous allons repasser une semaine chez toi ?

-Ryan :c'est chez nous maintenant.

-Angela :c'est pour ça que tu étais si occupé avant le mariage.

-Ryan :j'ai essayé d'avancer le plus possible, même si c'est une périodeplutôt calme en ce moment à l'entreprise, il y a quand mêmebeaucoup de travail.

-Angela :je sais et je suis tellement contente que tu ai fais autant d'effortpour moi.

-Ryan :tu m'as changé. Quand j'ai faillit te perdre je...

-Angela:Ryan...

-Ryan :tu es la chose la plus précieuse que j'ai... je suis désolée dem'en être aperçu aussi tard...

-Angela :Ryan, ne dis pas ça..

-Ryan (posesa tête entre ses mains): si je ne m'étais pas disputer avec toi...si je t'avais suivis plus tôt...

-Angela :Ryan ... ce n'est pas de ta faute... si je n'avais pas étais aussitêtus. Je sais à quel point je t'ai inquiété je suis vraimentdésolée .

-Ryan :ne t'excuse pas... promet moi simplement que tu ne quittera plusjamais mes cotés.

-Angela :comme je te l'ai promis dans mes veux de mariage... je serais à tescotés jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Aprèsce moment fort en émotion nous nous rendons à la maison de laplage. Nous passons aussi une semaine merveilleuse mais la réaliténous rattrape vite , Ryan est rappelé au travail plus tôt. Il meregarde et je lui dis d'accepter. Nous rentrons à la maison et Ryanse rends à l'entreprise . Quelques minutes plus tard on sonne à laporte.

-Angela :Oui ?

- ????:Ryan m'a laissé venir...

-Angela :Jenny ?

-Jenny :je te dérange ?

Jennysemble différente, moins sur d'elle, plus humble, même sesvêtements sont plus ternes.

 -Angela :non... entre./

Is It Love -Ryan fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant