pointde vue de Ryan
Çafais déjà 2 mois qu'Angela a disparu, nous n'avons pas un seulindice, pas une seule nouvelle, les kidnapper n'ont même pas appelerpour demander une rançon. Je ne sais pas ce qu'ils veulent . Je nesais pas où chercher, j'ai peur qu'il lui soit arriver quelquechose... non ! Je ne préfère pas y penser, une vie sans Angela... Je voudrais tellement la revoir et la serrer dans mes bras.
-???:patron ! Quelqu'un souhaite vous voir.
-Ryan :je n'ai pas le temps.
-???:Je viens à propos d'Angela.
-Ryan :qui êtes vous ?
-Lisa :Où est Angela ?
-????:Je me met en danger en venant vous voir ; j'espère que vouspourrez vous calmez et m'écouter.
-Ryan :allez y.
-???:je m'appelle Célio, je fais parti du groupe qui à enlever Angela.
-Lisa :enfoiré !!!!
-Matt :Lisa , calme toi , il va tout nous expliquer , j'en suis sûr.
-Célio :tout d'abord je tiens à vous rassurer, elle va bien ma femme estavec elle, mais tout seul nous ne pourrons pas l'aider à s'échapper.
-Ryan :qu'est ce que vous attendez de moi ?
-Célio :notre leader veut vous affaiblir psychologiquement pour que vousperdiez la confiance de vos associer. Il est en relation avec l'und'entre eux, monsieur Mamazaki.
-Ryan :Mamazaki ?
-Célio : oui , en échange de votre destruction mental notreleader pourra utiliser les actions que vous effectuer en Afriquecomme couverture pour ses trafiques.
-Ryan :comment est-ce que je peux vous croire ?
Céliosort un téléphone de sa poche et compose un numéro.
-Célio :juste quelques minutes.
-???:allo ? Célio ?
-Célio :Kendra, je suis avec eux tu peux me la passer ?
-???:allo ? Ryan ? Ryan ? Tu est là ?
-Ryan :Angela ? C'est bien toi ?
-Angela :tu me manque tellement !
-Ryan :tu me manque aussi, je te promets que je ne me laisserai pas faire,je te remmènerais à tout prix.
-Angela :je t'aime.... TUT!....TUT!....TUT !
-Ryan :Angela ! Angela !
-Célio :nous ne pouvons pas nous permettre une trop longue communication poursa sécurité.
-Ryan :pourquoi vous nous aidez ?
-Célio :à la base nous n'étions pas pour ce kidnapping ma femme et moi,mais par peur du leader nous avons suivis les ordres. Puis durant les2 mois qui se sont écroulés nous avons fait plus ample connaissanceavec Angela et nous nous sommes attachés à elle, moi et ma femme.Toutes les semaine elle nous racontait comment vous vous êtesrencontrés , combien elle s'en voulais de ne pas avoir pu voussoutenir plus, d'être un peu trop tête de mule et surtout à quelpoint vous lui manquez.
-Lisa (en pleur ) : Angela....
durantplus de deux semaine Célio et sa femme , Kendra venaient à tour derôle pour préparer le plan en accord avec la police . Nousintervenons en fin de mois, les kidnapper sont menottés et emmenerpar la police , Célio et Kendra se presse de me montrer lasalle où est retenu Angela, pendant que Gabriel, Mark, Colin, Lisaet Matt, venus en soutient attendent à l'extérieur. Je meprécipite et entre dans la pièce, là, sur un petit lit, une chaîneattaché à la cheville, Angela qui à beaucoup maigri m'attend leslarmes aux yeux.
-Angela :Ryan.....
Moncœur ce sers quand je la voit dans cet état , je me dépêche de ladétacher et de l'emmener dehors où tout le monde l'accueille enpleur. Elle leurs fait comme à son habitude un grand sourire etleur sort : « je vous ai manqué tant que ça ?!Hahahaha ! ». Je l'emmène à l'hôpital et là bas onm'apprend que Mamazaki à été arrêté. Je n'ose pas lâcher lamain d'Angela, j'ai trop peur de la perdre une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Is It Love -Ryan fanfic
Fanficattention spoil........... invention de la suite du jeu après la demande en mariage. Angela est tout excité à l'idée de devenir madame Carter. Mais va t elle arrivé au bout de ce rêve ou se réveillé en plein cauchemars? Entre la pression social/ la...