Je cours je cours je cours puis je tombe. Hee chan qui me voit tombé éclate d'abord de rire et vient ensuite me voir.
Hc - Tu vas bien ?
My - Oui, mais je me suis fait mal.
Hc - On était censé s'entraîner je te signale.
My - Oui je sais mais j'étais en retard c'est toutCe soir nous avons un événement très important. Les Mamas ! Cette année nous sommes invité et nous comptons bien repartir avec le trophée. Mais nous sommes aussi en compétition avec nos frère, et j'ai réellement peur de perdre face à eux.
Hc - Bon! si tu veux gagner il faudra que l'on bosse !
Nous nous entraînon toute l'après midi
21 heures. On est dans le van, je commence a m'endormir mais il ne faut pas je me mes une claque pour me réveiller.
Hc - Bon ! réveille toi, on doit être bien présenter.
My - Oui madame!
On est toute les deux belle. Lorsque le van s'arrête, on sort toute les deux du camion. On fait bonne présentation devant les caméras pour montrer quand même que nous ne sommes pas que les soeurs de Park JiMin et Jeon JungKook !
Nous traversons les photographes et la foule, puis on vas s'asseoir a nos place qui sont devant nos frère bien sûr. Pendant tout le spectacle on fait mine d'être sérieuse mais je n'y arrive pas réellement.
Les garçons passent juste avant nous. Ils font leur nouvelle musique DNA.
C'est ensuite à notre tours de passé, je reprend mon souffle et je monte.
Après être passé nous nous rasseyons à nos places. Nous attendons les résultats.
Une fois que tout les groupes sont passé nous applaudissent les présentateurs.
Voici les résultats...
Alors...
Gagné ?
Perdu ?
À vous de choisir 😂
VOUS LISEZ
os bts
General FictionLe monde est petit, en peu de temps on peut trouver son âme soeur un jour je trouverai le mien