Hot pink 🍋

178 10 0
                                    

Scène herotique ! Attention !


Je le pousse dans la chambre pour que l'on reprenne notre souffle.

- Elles nous aguiche tu es d'accord ?

Depuis deux bonne semaines Hee chan et Min yeon s'entrainent sur un cover, qui est assez sexy, et nous qui sommes à côté nous essayons de nous entraîner sur nos musique. Mais avec une érection entre les jambes ce n'est pas très pratique.

- Yoongi, allons prendre une douche froide ensuite on y retourne.

Sans attendre une réponse venant de lui, je me dirige vers ma salle de bain, j'hote rapidement mes habits et me laisse me détendre sous l'eau. Mon membre ne veux toujours pas se calmer, alors de ma main droite je l'entoure et commence des vas et viens en pensant à ma crush qui dance sur cette musique.

Mes pensée s'étale et partent loin, lors de l'orgasme je peux m'empêcher de crier.

- A HEE CHAN!!!

alors que j'essaie de reprendre mon souffle j'entends frapper à la porte.

- Taehyung ? Tu m'as appelé ?

Merde merde merde !

T - Hum.. Non.. Je ne t'ai... Pas appelé... Désolé...

Hc - Tu vas bien ?

T - Oui..oui juste un peu crevé...

Hc - D'accord ! Bah je vais continué de m'entraîner alors !

Je sors de la douche et m'habille de vêtement ample.

Pdv Hee chan

Avec Min yeon on a eu l'idée de rendre les garçons à bout mais réellement, si il ne nous saute pas dessus ça voudrait dire qu'il ne nous aimerai pas.

Je descend les escaliers, je la vois continuer à s'entrainer.

My - Yoongi avait une de ces érections! Tu aurais vu

Hc - Taehyung lui s'est soulagé et je l'ai entendu jouir mon prénom.

My - Donc il faudrait que tu lui saute dessus pour qu'il réagisse ?

Hc - C'est ça oui. Et toi tu vas faire comment ?

My - je vais aller dans sa chambre avec de la lingerie sexy et un gilet transparent

My - je vais aller dans sa chambre avec de la lingerie sexy et un gilet transparent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hc - Pas con! Je vais les mettre aussi !

Je vais dans les toilettes et me change avec de la lingerie, les garçons n'ont peut être pas l'habitude de nous voir comme ça mais on va se faire discrète

Min yeon monte dans les escaliers pour aller dans la chambre de Yoongi tandis que j'attends Taehyung là où je suis

La porte s'ouvre, je peux voir dans le miroir devant moi que Tae viens de rentrer, après avoir vue ma tenue il ne peux même pas refermer la mâchoire limite il bave.

Il s'approche vers moi, et pose ces mains sur ma taille tout en se collant à moi, je peux sentir son membre sur mon postérieur.

Hc - Tu aimes ma tenue ?

T - Oh que oui

Il commence à m'embrasser le cou et le mordille pour me faire un suçon, il caresse mon ventre et me retourne violemment en me levant pour me coller à lui, il m'asseoit sur le siège de Suga et commence à m'embrasser partout.

T - Pourquoi vous avez fait ça ? Tu n'attendais que ça pas vrai ?

Hc - Hmm... Oui... On le voulait...

T - Pourquoi ?

Hc - Je t'aime

Il s'arrête, et s'éloigne, il me regarde droit dans les yeux.

Il se rapproche, je peux sentir son souffle sur moi, je ferme les yeux et il vient m'embrasser.

Mes bras se mettent autour de son cou et je lui répond.

Il me lèche doucement les lèvres, je sourit et j'ouvre la bouche.

Après de longue minute qui me parurent des heures, il se retire de moi et me sourit.

T - Je t'aime aussi.

Je lui sourit, et nous passons la plus belle soirée de tout les temps je pense.

os bts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant