Ce défi a été commander par LevyMcgardenEmmaGrt
-----------
Je suis avec ma soeur dans la salle de cours, elle attendais ces amis du bangtan, je trouve qu'elles mettent beaucoup de temps, Jimin (c'est un nom mixte, voir Jimin des Aoa x)) s'ennuie elle s'écroule sur la table en soupirent.
- Bah voyons c'est rare qu'elles sont autent en retard
- Hosea doit sûrement faire la folle et Tae a du la rattraper, enfin sûrement.La porte s'ouvre en montrent mon meilleur ami Hee chan avec sa soeur et nos amie, elle a du mal a les calmer.
Yuna s'assoit a mes côté avec Jungkookie. Hee chan et Taea vont dans leur coin pour être tranquille. Les filles commencent a parler de leur journee sauf la maman du groupe qui engloutit son assiette, je me demande vraiment comment elle peut avoir un corps aussi parfait avec tout ce qu'elle mange.
Lorsqu'on a tous fini de manger on nettoie la table et on range le bazar de Jungkookie. Jackson et Bambam nous rejoigne ils kidnappent Jimin et Jungkookie ils m'énervent.
On a fini les cours, avec Hee chan on parle de tout et n'importe quoi.
- Je te dis qu'il faut avoir plus de mecs dans le groupe
- Sa manque de présence masculine
- Je trouve pas on est bien tout les deux
- Oui mais les filles me saoule elles parlent toujours des garçons de kpop, de leur beauter de leur voix, de maquillage des nouvelles tendances il faudrait que sa change!
- Tu veux alors qu'on s'eloigne des filles ?
- Oui...Hee chan est decider, je sais que quand il a quelque chose dans le cul il ne la pas ailleurs...
- Mais avec Taea ?
- On sera toujours ensemble mais pas comme avant.
- D'accord... essayons de nous rapprocher des gars.Au bout d'une semaine les filles en avait marre qu'on les évites, elles sont très chiante, pendant qu'on jouer au basket avec Hee chan elles sont venu nous embeter
Jimin : Bon! Expliquer nous ce qui se passe ?!
Hee Chan : On avait besoin d'être entre mec
Jungkookie : Dit qu'on est chiante
Hee chan : On a juste pas les mêmes intérêt que vous
Yuna : Hee chan Min Yeon, on a besoin tre tous ensemble, cette semaine n'étais pas comme les autres. Rester avec nous s'il vous plaitJe regarde Hee chan en lui demandent son accord. C'est vrai que moi aussi sa me saoule..
Hee chan : Oui...
Sans que je m'y attende Yuna me saute dessus pour m'embrasser.
Euh j'ai pas tout compris la, je n'ose pas la repousser parce que je l'aime, elle est tellement pas timide que sa me choque son changement de comportement.
Hee chan : Bon, alors on a un nouveau couple
Je comprend toujours rien, Yuna continue de m'embrasser, je lui répond.
Yuna : Je t'aime
Min Yeon : Moi aussi je t'aime.-------------
C'est de la merde, j'ai trop eu du mal a l'écrire surtout pour les noms 😂 j'espère que malgres tout c'est agréable a lire
VOUS LISEZ
os bts
General FictionLe monde est petit, en peu de temps on peut trouver son âme soeur un jour je trouverai le mien