os 20

87 6 0
                                    

«Te souviens tu du jour où nous les avons rencontré ?

Non, raconte moi..»

C'était une journée des plus chaudes de l'été aussi chaud que le soleil actuellement, on se promenais toute les deux en ville.
Sache qu'on se plaignait parce qu'il faisait beaucoup trop chaud

«J'imagine, que l'on dois souvent se plaindre

Eh bah non, pas tant que ça bref»

On avait décidé d'aller se rafraichir dans un magasin, rayon surgelé. Du coup nous sommes rentrés dans le premier carrefour qu'on a vue, il faisait super bon mais encore meilleur une fois arrivé au rayon glace.
Je me rappelle on avait ouvert en grand la porte et on c'est jeté dedans.

«Quel est le rapport avec eux ?

Arrête de m'interrompre ça va arrivé!»

Nos frère étaient de sortit avec leur groupe, et par pur coïncidence on c'est rencontrer, ils avaient eu la même idée que nous. Enfin ils voulaient juste acheté des glaces tandis que nous.. Bah on voulais devenir des glaçons.
Du coup nos frère nous ont rapidement sortit de là en disant que l'on allait être malade, du coup ils nous ont acheté des glaces!

«On c'est rencontré grâce au glace ? C'est nul comme rencontre

Bah sache qu'ils ne disaient pas ça au départ, pour Tae c'était même romantique»

Du coup nous avons passé l'après-midi ensemble, et le lendemain aussi, suivis d'un weekend et d'une semaine.

«J'ai une question.

Arrête de m'interrompre

Tu es là pour m'aider je te rappelle!

Je suis entrain de faire quoi actuellement ? Bref dit moi ta question!

Comment j'ai fait pour sortir avec lui ?

Ouh! C'était super long! Et très chiant»

Vous avez réussi à passer du temps ensemble, et il avait rapidement remarqué ces sentiment pour toi, de peur de se prendre un râteau il n'avait jamais rien dit, enfin si il s'était confié à moi parce que, j'étais là au mauvais moment on va dire.

Lors des sorties de groupe vous vous tenez la main, mais toi aussi tu avais peur de sortir avec lui, tu me disais sortir avec une beauté pareil est trop dangereux il peux aller voir ailleurs à n'importe quel moment.

Qu'est ce que je n'avais pas aimé que tu dises ça, je ne sais pourquoi tu pensais ça alors qu'il montrait toute son attention pour toi. Et quand je te le disais tu me rembarquer en disant qu'il ne t'aimais pas.
Et puis un jour il t'a juste envoyé un message avec un petit je t'aime, certe ce n'était pas romantique mais, 3 ans après vous êtes toujours ensemble, enfin à un détail près.

«Oui je te rappel que j'ai perdu la mémoire

Mais tout ce que je t'ai dis aurait du t'aider à te souvenir de lui.

Je le vois quand ? Étant donné que maintenant c'est une star ? Peut être que finalement je ne devrais pas me rappeler de lui»

Au même moment la porte s'ouvrit d'un coup, il était là.
Je l'avais appelé en disant que tu étais devenu amnésique et 30 minutes plus tard le voilà, trop fort.

«C'est lui?! Mais...»

Tu t'ai tenu la tête d'un coup alors il ta pris dans ces bras il t'a embrassé comme si c'était la dernière fois, et je crois que rien que ça ça t'avais aidé.

«Je me souviens de tout... Bordel je t'aime.. Je t'aime!»

Tu l'avais embrassé à ton tours, j'avais juste sourit alors que tu commençais à pleurer, et je suis partit.

os bts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant