l'anniversaire de Taehyung.

76 8 0
                                    

Nous rentrons dans l'appartement en silence, espèrent que Taehyung ne soit pas dans l'appartement.

- Wouaf!

- Hee chan fait le taire ! Il va réveiller tout le monde

Hc - Yeontan tais toi, tout le monde dort

- C'est quoi ce bordel ?

Je m'empresse de prendre le petit chiens dans mes bras et de monter à toute vitesse dans ma chambre. Une fois la porte fermé je le pose par terre et il se dépêche de courir pour essayer de sauter sur le lit.

Hc - Yeontan chuute, tu va réveillé tout le monde

Je l'aide à monter sur le lit et je me glisse sous les couverture. J'entends toquer et Min yeon rentre dans ma chambre.

Hc - Il est trop chou, j'espère qu'il va aimer son cadeau.

My - Tu as vue sa petite bouille. Bien sûr qu'il va aimer.

Hc - Les garçons emmène Taehyung se promené cette après midi. Du coup on aura tout le temps pour tout préparé.

My - Eomma et Suga reste avec nous, pour nous aider à faire le repas.

Hc - Le temps que Jungkook ne cuisine pas ce sera mangeable.

On se mit toute les deux à éclater de rire. Jungkook rentre dans la chambre au même moment et regarde le chiens avant de tomber par terre et d'ecarter ces bras.

Jk - Il est trop chou !

Hc - Il s'appelle Yeontan

Jk - Viens mon chiens !

On aide Yeontan à descendre du lit, il cours jusqu'à Jungkook pour lui sauter dans les bras.

Jungkook le rattrape et vient le câliner.

Jk - Il est trop chou, c'est lui le cadeau de Taehyung ?

Hc - Oui. Il va trop être heureux avec lui.

Jk - Fais gaffe à ce qu'il ne te remplace pas avec ce petit chien.

Hc - Ce sera notre bébé. Il est tellement mignon, je l'aime déjà trop.

Jk - On pourrait jouer avec lui à partir de ce soir ?

My - Pour l'instant prend Taehyung, vous allez aller en ville tous ensemble pendant que nous on prépare la surprise.

Jk - Ah oui au départ je voulais vous dire qu'on va y aller.

Il s'en va faisant couiner le petit chien qui reste devant la porte. On sort de la chambre en faisant attention que Yeontan reste dans la chambre.

Hc - Il pleure mon bébé.

My - Les garçons vont sortir et nous nous allons faire sortir Yeontan quand l'appartement sera vide.

Hc - Mais Eomma et Suga vont me le kidnappé

My - C'est normal voyons.

On part dire au revoir au garçon et on ouvre à Yeontan qui cours rejoindre Suga et Jin dans la cuisine.

S - Oh bordel il est trop mignon!! Min yeon je veux le même !

My - C'est ton anniversaire ?

S - Dans 3 mois.

My - J'espère que tu auras changer d'avis entre deux...

On commence à préparer l'appartement et la cuisine. Jin gave Yeontan de nourriture.

Hc - Il va devenir gros mon bébé!

My - Un petit régime et puis c'est bon!

Arrivé au soir on se fait belle pour accueillir les garçons. Hee chan doit partir avec Taehyung pendant 10 minutes pour qu'il ne se doute pas de quelque chose.

Les garçons arrivent en trombe et vont se préparer chacun de son côté.



La pièce est mise dans le noir je tiens Yeontan dans mes bras pour pas qu'il cours sur Hee chan.

La lumière s'allume et tous ensemble nous crions «surprise!»

Taehyung commence à pleurer, il va dans les bras d'Hee chan pour pleurer un bon coup.  Je décide de lâcher Yeontan qui cours vers son nouveau maître.

Taehyung s'assoit et prend son chiens dans ces bras en nous remercient.

T - Merci les amis. Merci. Encore une année avec vous. Je suis si heureux, merci!

Et c'est comme ça qu'on décide de commencer la soirée. Ainsi l'année.


Jeon-Hee-Chan

os bts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant