Je regarde notre pauvre Eomma faire de ménage, je suis avec Yoongi sur le canapé.
MY - Mon chéri... Eomma fait beaucoup de chose on devrais l'aider non ?
Y - Pourquoi on ferai ça ? Dit moi ?
MY - Pour ne pas le laisser tout faire quoi ? Si tu te retrouvais dans sa situation tu aimerais un peu d'aide
Y - Bah vas y alors
MY - Non mais! Tu te prend pour qui ? Min Yoongi, Jin n'est pas le seul à habiter cette putain de maison.
Y - Tu sais quoi ? On va faire quelque chose, on va écrire une chanson tout les deux et la meilleure des deux gagnera et ce qui voudra dire que si tu gagne on va tout nettoyer et que si je perd si toi qui nettoie tout.
MY - Attend mais t'es trop con, tu veux faire un pari ou un concours pour montrer lequel de nous deux à raison ? Attend mais Eomma fait tout tu n'es même pas respectueux pour ton Hyung.
Y - Okay alors on verra
Yoongi me pousse de ces bras et se lève pour aller dans son studio.
J'allais me lever pour le rejoindre lorsque je croise Hee chan.
Hc - J'ai vue Yoongi, vous vous êtes disputées ?
My - J'ai juste dis que Eomma ne devrait pas tout faire tout seul alors qu'on habite tous dans la même maison.
Hc - Oui c'est logique, et, il c'est emporter ?
My - Il a commencer à dire ouais on va faire un concours pour voir lequel de nous deux à raison, on va écrire une chanson chacun patati patata.
Hc - Bien sûr nous sommes en repos une fois tout les deux mois et nous devons écrire des chansons à ce moment là, c'est marquer con et ça clignote ?
My - Oui, je crois que c'est ça... Enfin je m'en fiche je vais gagner tu sais que j'ai l'esprit de compétition et ça je vais pas laisser faire surtout que c'est pour Eomma
Hc - On va la faire ensemble, on va les faires chavirer tu vas voir
My - Une chanson de cul ?
Hc - Il y a que comme ça que tu la le tient ?
My - C'est triste hein...
Je part en direction de ma chambre avec ma meilleure amie, on va s'asseoir chacune sur notre lit. Mon lapin et son chat sont de sorti dans la chambre, on regarde alors mon lapin courir après le chat qui en a peur.
Je commence à écrire la mélodie pour la musique, hee chan s'asseoir à mes côté et regarde les notes.
Hc - Mais qu'est ce que tu vas faire avec ça ? C'est bizarre...
My - Tkt ce sera le tube du moment, je vais le niquer d'une force...
Hc - Tu avais dit pareil pour ton ex qui ta fait un énorme suçon le jour de ton examen et finalement tu as dormi dans ces bras.
My - Oui oui j'ai dormi.. Bon! Bref!
Je me met à travailler sérieusement ma mélodie pour après m'occuper de mes paroles.
Je me suis installé sur mon bureau avec ma petite lampe, je n'ai pas la chance d'avoir un studio comme Suga pour composer mais c'est déjà pas mal. Je vois l'heure défilé sur mon horloge et quand je vois que le résultat est pas mal je m'endors sur le bureau avec ma flemme d'aller dans mon lit.
Je sens quelqu'un venir à côté de moi, elle me pousse légèrement pour prendre ma feuille. J'ouvre légèrement les yeux pour voir Hee chan, je souris avant de me recoucher toujours sur le bureau.
My - Hmm... Elle va déchirer...
Elle m'embrasse le front et sort de la chambre, je sens ensuite deux mains venir se poser sur moi, une main sous mes genoux et l'autre dans mon dos. On me soulève pour me coucher quelque mètre plus loin et venir se coucher avec moi.
My - Hmmmm.... Yoon?
Y - Oui c'est moi chatons rendort toi, j'aurais du passer plus tôt excuse moi
Je me suis blottit contre lui et me rendort profondément.
Je me réveille à 10h00, j'ouvre légèrement les yeux et cherche quelqu'un dans la pièce mais je ne vois personne.
Je me dirige donc vers le salon, mais c'est vide.. Je m'installe dans la canapé et me rendort avec la couette.
C'est ma musique, j'ouvre les yeux et je vois Yoongi, je lui ouvre les bras il vient dormir avec moi.
Y - Tu as gagné, on va tous faire le ménage.
My - Bah va nettoyé ton studio, je vais me coucher encore..
Il part donc vers son studio avec l'aspirateur et un chiffon à poussière.
Je souris avant de me recoucher.
VOUS LISEZ
os bts
BeletrieLe monde est petit, en peu de temps on peut trouver son âme soeur un jour je trouverai le mien