Lee hee yeon
Ma petite soeur ne me demande pas pourquoi j'ai écrit cela mais je le voulais.
Depuis que nous sommes petites nous nous détestons, je ne t'aimer pas et je ne voulais pas d'une petite soeur dans ma vie.
12 ans plus tard on sait rapproché moi qui m'enfermer sur mon petit monde de kpop tu as réussis a rentrer dans ma petite bulle pour devenir plus qu'une soeur, une amie.
Malgré nos 5 ans d'écart tu es toujours derrière moi pour me foutre un coup de pied au cul et moi en retours.
Quand nous sommes toute les deux nous faisons les 400 coups en cachette bien sûr, nous faisons nos connerie dans ma chambre au calme personne pour nous juger.
Quand on y repense c'est la musique qui nous as rapproché, toi qui disais ne pas aimer sa au départ, maintenant tu restes éveiller tard la nuit pour regarder les comeback.
On a souvent était jalouse l'une de nous, moi qui faisait de l'art et toi qui était bonne à l'école, je le reconnais je n'es jamais était bonne au lycée, je ne m'y intéressé pas.
Maintenant nous savons nous compléter jusqu'à créé notre projet à nous deux.
Nous avons grandis toute les deux, je n'arrive pas à croire que a 17 ans je suis entrain de faire une lettre sur wattpad pour ta gueule d'ange bordel.
Bref, ma chérie je t'aime de tout mon coeur je suis perdu sans toi.
Min yeon 😘 ~
VOUS LISEZ
os bts
Ficção GeralLe monde est petit, en peu de temps on peut trouver son âme soeur un jour je trouverai le mien