os 21

60 7 0
                                    

- Tu te fou de moi là! Depuis quand tu te permet de prendre des décisions pour moi!
- Depuis que je suis ton grand frère de 3 ans de plus !
- Je te déteste !

Des pas de fureur une porte qui claque, une soirée normal chez les Jeon. Les park étant présent regardent intensément Jungkook demandent de raconter son histoire.

Jk - Kim Taehyung
My - Oh je vois! Mais dit moi.. Pourquoi tu ne les laisses pas faire ?
Jk - Hee chan et ma petite soeur, elle est tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi, ma seule famille ma petite protéger.
JM - Taehyung n'est pas méchant.
Jk - Une histoire d'amour peut détruire. Regarde avec Jackson.
My - Taehyung n'est pas Jackson tu le connais.
JM - Tu devrais aller t'excuser envers elle.

Jungkook se lève et monte doucement les escalier pour aller dans la chambre de sa soeur.

Jk - Hee chan... Je peux te parler ? Voilà, je suis désolé de t'avoir gâcher ta relation avec Taehyung.
Hc - Tu savais que je l'aimais, pourquoi tu lui a dit le contraire ? Pourquoi tu lui a dit de m'oublier ? Je suis majeur maintenant kook!
Jk - Bordel mais tu es ma soeur ! Tu m'écoute!?

Elle se tait et me regarde les larmes au yeux.. Pitié Hee chan ne pleure pas...

Jk - Tu avais tellement souffert pour Jackson que je ne voulais pas que cela se reproduise pour Taehyung. Je t'aime tellement tu le sais. Je ferai tout pour toi, alors j'ai voulu te protéger.

Sayez elle pleure, pour ne pas montrer les larmes elle se mord la lèvre et baisse la tête.

Jk - Tu es ma seule famille maintenant..
Hc - Je t'aime Jungkook, tu le sais... Mais cette fois, je crois que Taehyung est le bon, tu pourras le tabasser autant que tu veux si il me fait du mal, mais pour l'instant il est très gentil avec moi.
Jk - Alors.. Tu vas te mettre avec lui ?

Elle hoche la tête et me prend dans ces bras.

Jk - J'ai juste voulu te protéger, pardon.
Hc - Pardon d'avoir dit que je te détester aussi.
Jk - Je t'aime petite soeur.
Hc - Moi aussi.

Nous nous allongeons tout deux sur son lit et nous nous endormons, Hee chan dans mes bras.

---

Petite os cute non?

os bts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant