"On a est séparé a cause de leur emploi du temps, on se retrouve savoir comment"
----------------------
Sa fait maintenant 5 mois qu'on ne s'est pas vue. Une tournée de plus, sans eux.. Sans lui, notre duo marche toujours bien. Mais en dehors du concert sa se vois qu'on est a crans on aime nos fans plus que tout au monde, et je l'aime aussi donc j'ai aussi besoin de lui
- Min Yeon, A quoi tu penses ?
- A lui...
- Min Yeon... Tu te fais du mal tu le sais, il faut les oubliéeC'est facile de les oubliée lorsqu'ils sont partout autours de nous ? Ils sont célèbre jusqu'à l'autre bout du monde, leur tête sont accrocher partout, je ne peux pas, c'est impossible
- Oui, dit Hee chan ?
- Oui ?
- Comment tu as fait pour oublier Taehyung ?
- Je ne l'ai pas oublier...J'ai des chances de retrouver mon copain alors, je vais donc parler au manager en secret bien sur!
- Donc on peut ?
- Je ne suis pas pour... Mais ouiJe lui sourit heureuse que ma proposition est d'accord.
J'appelle donc une autre personne qui m'as beaucoup aider, ma Eomma.- Jin ?
Le soir je devais me préparer, je n'es pas prévenu Hee chan d'où est ce qu'on aller, je lui ai juste demander de se préparer.
Lorsqu'on arrive devant leur salle de concert je crois bien qu'elle vas pleurer, on rentre dans l'immense salle de concert et on se place dans un endroit où personne ne peut venir nous embêter.
Après plusieurs minute le concert commence, ils sont toujours aussi beau, il est toujours aussi beau.
Ils commencent par fire pour ensuite défilé leur playlist, mon frère nous as vue, il c'est effondré en éclatent en sanglot. Sa me fait mal de le voir comme sa.
Ce fut au tours de Kookie de croiser les yeux clair d'Hee chan, il n'y croit pas non plus
- Noona?!!
Hee chan se met aussi a pleurer, elle se cache dans mon cou. Elle n'aime pas qu'on la vois pleurer pour ne pas montrer sa faiblesse. A ce jour seul Jungkook et moi ont a vue ces larmes glisser le long de ces joue.
- Surprise les garçons
Dit JinTout le monde s'était retourner vers lui, pour ensuite nous regarder, V pleure a son tours, et Suga... Suga ne dit rien, je sert Hee chan contre moi, ils saluent leur fan qui part petit a petit.
On reste dans la salle, dans le noir, en attendent je lui ai demander de jouer au combat des pouces, sa nous amuse et sa nous occupe, j'imite une crise cardiaque quand elle attrape mon pouce.
- Vous ne changez pas...
Malgré le peu de lumière j'ai pu apercevoir une chevelure rose. Je me reprend pour courir et sauter dans ces bras en accrochent mes jambes a sa taille.
- Tu es bloqué pour la soirée la..
- Elle fait sa souvent ?
- une fois sa a durer 1 heures ... Et pendant un concert...Pour lui montrer qu'elle a tord je me retire de Jimin, Jungkook arrive aussi ce fut au tours d'hee chan de lui sauter dessus.
Eomma Appa et Hoseok nous rejoigne eux aussi, ils ont le droit a un câlin et a un bisous.
Hee chan me saute aussi dessus en me remerciant mille fois... Je suis heureuse je l'enlace en lui caressent sa courte chevelure malgré le fait qu'elle soit plus grande que moi de quelque centimètre.
- Je t'aime Hee chan
Elle me relâche en me sourient, je lui rend rapidement et je le cherche du regard. Il est parti, j'entends une musique s'activer, notre regard se dirige vers la scene
Hee chan court pour aller jusqu'à lui, une fois a sa hauteur ils s'embrassent. Un piano commence a jouer, il y a un piano, mais pas sur scène, je l'entends je suis sur que c'est lui.
Je commence donc a me diriger vers la melodie j'entends sa voix, je cours pour aller jusqu'à lui.
Je viens de rentrer dans la salle, je lui saute dessus le faisent tomber par terre, on s'embrasse tendrement, comme si c'était la dernière fois.
First Love ~
---------------------
Je m'ennuier... Sa se voit je pense... Bon j'espère que sa vous as plus moi j'adore écrire donc si vous avez des défis a me donner je ne dirais pas non.
VOUS LISEZ
os bts
General FictionLe monde est petit, en peu de temps on peut trouver son âme soeur un jour je trouverai le mien