Je suis assis à une table seul entrain de boire ma bière, ma petite amie est entrain de parler affaire avec un homme.
Je sais que je ne dois pas être jaloux mais c'est plus fort que moi. Je fixe cet homme il lui caresse la joue avant d'embrasser son front. Mon poing se ferme automatiquement.
- Elle ne te trompe pas Taehyung, tu le sais.
Je regarde qui me parle, c'est ça meilleure amie Min yeon.
T - Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait mal au coeur de la voir rire avec un autre.
MY - Tu lui en a parlé ?
T - Oui, mais à chaque fois ça revient au même elle dit que c'est toujours pour le boulot. Mais je le comprend que c'est pour le boulot, elle n'ai juste pas obligé de le draguer.
MY - On a une meilleure chance...
T - Pourquoi tu ne le fais pas toi ?
MY - Quand je parle affaire c'est toujours avec Yoongi, et il est très dur en affaire.
T - Je devrais m'asseoir sur la chaise à ces côté et me joindre à eux ?
MY - Laisse la faire.
Min yeon me laisse seule lorsqu'elle se rend compte que son copain l'appelle, je repart dans ma fixation.
- Bonsoir, tu es tout seul ?
Une belle fille vient s'asseoir à mes côté, elle a de long cheveux rose et des yeux obscure. Je la trouve belle, donc je lui sourit.
T - Bonsoir, oui.
Je n'aurais juste pas dû, je sens un regard sur moi, un regard qui me fait froid dans le dos je sais que c'est Hee Chan, alors je demande juste à la fille de partir.
Cela doit faire 30 minutes qu'elle parle avec cet homme qui la drague clairement.
Je commence à en avoir marre, je sort dehors je rentre au dortoir.
- Attend ! Taehyung !
J'entends sa voix mais je ne l'écoute pas. Je rentre dans ma voiture et je me part. Dans le rétroviseur je peux la voir, elle reste debout et commence à pleurer. Min yeon la prend dans ces bras pour peut être qu'elle commence à pleurer.
Cela fait maintenant 30 minutes que je suis enfermer dans ma chambre, ils viennent tout juste de rentrer et j'attends qu'elle rentre dans notre chambre.
Je joue avec les pilules qu'utilisait Hoseok pour le MV de I Need U. Elle monte les escaliers je prend 6 pilules que j'avale accompagné d'eau. Elle rentre dans la chambre.
- Tae !! Qu'est ce que tu fais ! Recrache ça ! Maintenant !
Elle s'approche vers moi et me force à cracher, je me met à pleurer.
T - Hee chan.. Je n'en peux plus de te voir toujours avec un autre homme.. Laisse moi en finir
Hc - Recrache ça maintenant ! Bordel Tae je t'aime ! Je t'aime ce n'est que pour le boulot maintenant j'arrête d'accord ? Yoongi et Min yeon vont s'en charger j'appelle l'ambulance ils vont te faire un lavage de l'estomac
T - Plus jamais je veux te revoir avec un autre... Sauf si je meurs alors... Laisse moi
Elle se met à pleurer et me frappe le torse tout en criant
Hc - Eomma !! Appelle l'hôpital !!
Jin court vers la chambre pour voir ce qui se passe, lorsqu'il passe la porte et qu'il voit mon état il se dépêche de prendre son portable.
J - L'ambulance arrive ! Je te prépare un sac tae!
Ma copine essuie ces larmes et va aider à faire mon sac, je ferme les yeux me sentant fatigué.
Hc - Je t'interdit de dormir Tae tu m'entends !
Je me force à avoir les yeux ouvert, la sirène de l'ambulance retentit à l'extérieur, elle se rapproche de plus en plus pour finalement s'arrêter devant la maison.
Jin me porte et m'emmène dehors, les ambulanciers me prennent et m'emmène à l'hôpital, Hee chan est venu avec nous, elle refuse de me laisser seul ce qui ma donner un petit sourire.
Je me réveille en même temps que le soleil, il est 7h30, je sens une pression sur mon abdomen. Je relève la tête pour voir Hee chan dormir sur mon ventre. Je lui caresse les cheveux et la porte pour venir à côté de moi.
Hc - Tae...
T - Je suis désolé... Je ne voulait pas te réveiller
Hc - je t'aime Kim Taehyung. Je t'aime reste avec moi pour le reste de notre vie.
T - Pour toujours oui
Je l'embrasse et me câline contre elle.
VOUS LISEZ
os bts
General FictionLe monde est petit, en peu de temps on peut trouver son âme soeur un jour je trouverai le mien