Ma Hee chan

53 6 1
                                    

Ma Hee chan, ma soane,
Ici bae, ma chérie maintenant tu as 18 ans tu te rend compte ? Ça fait 4 ans que l'on se connais.. Je n'arrive pas à le croire.

Mon bébé, tu sais au début, je ne t'aimais pas, tu étais trop fille je sais tout et je veux toujours avoir raison, mais après tout c'est ce que je voyais je ne t'avais pas adresser la parole, nous avons commencé à discuter d'abord de manga grâce à nos agenda commun, ensuite notre amitié est parti tout seul.

Ma chérie, je n'aurais jamais cru que un jour tu serais ma meilleure amie tu sais, pour moi trop de personne nous en empêcher, c'était sois ton ancienne meilleure amie sois la mienne, mais avouons le nous ce sont maintenant des putes. Il a fallu que je m'en aille pour que l'on se rapproche quand même.

Mon coeur, grâce à nos 7 merveilles nous nous sommes vachement rapproché, au début, j'écoutais seulement avec toi, c'est un peu comme les got7 en ce moment. J'écoute seulement avec toi maintenant ensuite je vais y prendre goût.

Mon vampire, te souviens tu de ce surnom ? On étais en troisième ou seconde ? Nous parlons tout le temps de manga, les garçons nous faisaient toujours des remarques, mais même maintenant ils nous en font toujours, à croire qu'ils veulent qu'on soit parfaite pour eux. Bref je m'égare, à cette époque tu ne connaissais pas encore diabolik lovers, je me souviens je te l'ai montrer par capture d'écran skype, depuis nous avons fait des RP avec ces vampires. Puis finalement tu as fait une fiction avec ce thème là.

Ma Princesse, comment fais tu pour me supporter ? J'ai tout les défauts du monde, et pourtant avec toi j'ai l'impression d'être parfaite, cela ressemble un peu à une déclaration d'amour lol.

Ma soeur, fait moi confiance, libère ton coeur, je suis avec toi.

Ma soane, c'est avec joie que je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de tes 18 ans mon bébé et faisons la fête jusqu'à que je dorme par terre.

Nous avons pratiquement grandis ensemble, nous deviendrons des adultes ensemble et qui c'est ça se trouve à la retraite nous serons ensemble ?

Normalement, après avoir lu ça si tu te magne tu recevras un appel de moi.

Je t'aime, ne l'oublie pas, ma soeur, ma hee chan.

Je t'aime  💜💜💜💜

os bts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant