CHAPITRE 12

15.1K 670 150
                                    

Bonsoir mes petits chats. Tout d'abord, je tenais à m'excuser de mon absence. Mais en rentrant de vacance, j'avais beaucoup de choses à faire. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Certaines d'entre vous m'ont laissé des commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre, et j'en suis navrée. Merci encore de tout votre soutien <3

Néanmoins, je reviens avec un chapitre, et plein d'idées en tête. Alors j'espère que vous êtes prêtes car comme je l'ai dit et je le répète, ce n'est que le début :D.


Rappel: Lors du dernier chapitre, Evan et Liv' se sont réfugiés dans une petite auberge dans lequel ils ont dû partager une petite chambre à un lit une place. Lors de cette nuit, Evan a ouvert son cœur à Liv' et s'est livré sur certains de ses plus grands secrets. Une soirée durant laquelle nos héros ont réussi à se perdre et à la fois à se retrouver ensemble... Mais pour combien de temps?







LIV' :




Le souffle chaud et réconfortant d'une personne s'abat sur moi. Je remue délicatement,et étire mes membres sans ouvrir les yeux. Je suis bien trop épuisée pour vouloir me lever. Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir dormi sur un nuage la nuit dernière.

Je soupire, ouvrant délicatement un œil après l'autre. L'homme qui trouve face à moi fait de même. Il les cligne. Les referment lourdement. Soupire et s'étire. Avant de me regarder à nouveau.

Puis, nous restons ainsi,pendant plusieurs minutes. Seulement lui et moi.

Notre échange de la veille flotte encore dans l'air. J'ai l'impression que ce n'est jamais arrivé. Que ce n'est qu'un rêve et que tôt ou tard, je devrais me lever. Mais tout était bien réels.

Les confessions. Les pleurs.Nos baisers. Tout était réel.

Je lève ma main et la pose sur la mâchoire d'Evan. Il a les yeux rouges et fatigués, mais si clairs. Comme du verre.

Evan n'est qu'un amas de verre à lui seul. Il paraît résistant, mais il lui suffit d'une petite fissure pour qu'il perde l'équilibre et qu'il se brise.

Ses confessions de la veille m'ont totalement retourné. Je ne sais pas si je dois le croire car les seules preuve que j'aie sont ses paroles. Mais si tout cela s'avère vrai, Evan est plus détruit que je l'imaginais.

Je savais qu'il avait vécu des tas de trucs horribles dans sa vie, mais j'étais loin du compte.Suis-je capable de gérer ça ? Je ne sais pas...

A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais même pas ce que nous deviendrons. Je m'étais promis de ne plus tomber pour lui, et pourtant... j'ai l'impression que j'en suis damnée.

Les doigts d'Evan frôlent ma taille. Il plaque sa main au creux de mes reins et m'attire à lui. Je le laisse faire, car ce petit moment s'arrêtera bientôt.

Ouvrons les yeux, et soyons réalistes : nous sommes une cause perdue. Nous aurons beau essayer, plus rien ne sera comme avant. Dans sa vie, comme dans la mienne, tout nous séparera.

Et nous le savons.

Nous nous serrons dans les bras une dernière fois.

Son corps contre le mien s'y imprime. Je ne veux pas oublier l'effet qu'il me fait. J'ai été bien trop longtemps séparé de lui.

Kiss Me Never - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant