CHAPITRE 29

10.2K 475 58
                                    

Rappel: Rappelez-vous, dans le chapitre précèdent, lors du soir du nouvel an à une soirée déguisée, Liv' s'est retrouvée face à Evan et tous ses amis. Ils se sont retrouvés seuls, à Coney Island, et ont eu une discussion sur le fait que Kloss était au courant pour eux, et que Redji et Davis commençaient à se poser des questions. ..





EVAN :




- Et celle-là ? Tu l'aimes bien ?

J'émets un grognement à peine audible, la main dans les cheveux. Merde, combien de temps vais-je devoir encore supporter toute cette mascarade? Une robe longue, couleur champêtre avec seulement le dos découvert, Sydney se contemple face à son miroir. Elle tourne sur elle-même, relève sa tignasse blonde, se positionne de toute façon, avant de grimacer.

- Non. Je n'aime pas, affirme-t-elle, se parlant à elle-même.

Vannah près de moi croise les bras, et la styliste de Syd s'empresse de lui proposer autre chose. Elle commence à sortir une robe mauve, mais ma petite amie l'arrête de suite, et lui demande d'en choisir une autre.

Seulement vêtue de sous-vêtements, elle attend patiemment le retour de la styliste.

Syd ne me regarde pas dans les yeux. Elle ne cautionne toujours pas le fait que je n'ai pas passé Noël à ses côtés, et que j'ai raté la moitié de la soirée du nouvel an. Elle m'en veut toujours.

La styliste revient avec un nouveau portant. Espérant que ce soit la bonne, cette fois-ci !Sydney s'approche et Lisa s'exclame.

- Je vous propose la blanche. Personnellement c'est mon petit coup de cœur. Elle est longue, élégante...

- Je n'aime pas les plumes ! Coupe la blonde.

- Très bien...

Ni vu, ni connu, Lisa range la robe blanche et se tourne vers une autre. J'entends le souffle lourd de Savannah, et le mien s'y mêle.

- Combien de temps comptes-tu encore jouer les stars Hollywoodiennes, chère sœur ? Sort Vannah, que je remercie intérieurement. Parce que moi, j'ai du boulot qui m'attend !

Je suis obligé de cacher mon sourire d'une main, alors que Syd la dévisage sévèrement.

- Jusqu'à ce que je trouve la bonne, affirme la grande sœur.

Super ! Ce qui veut dire que cela peut durer encore des heures.

Dans quelques jours, Syd traversera les tapis rouges de Broadway, afin d'assister à la première d'un film. Comme à son habitude, il faut que tout soit parfait et qu'elle soit la plus remarquable possible, mais à cet instant précis, je sais à quel point elle est stressée, car rien ne se passe comme prévu. Elle peut devenir très vite irritable.

La nouvelle robe enfilée,il ne lui faut pas plus d'une seconde pour lever les bras en l'air,agacée, et la retirer.

- Je la trouvais pas mal, s'exclame Vannah.

Sur mon portable, j'affiche les documents que Kloss vient de m'envoyer, loin des regards des deux sœurs. Il onze heures du matin et mon planning est déjà surchargé pour la journée. Essayage, et déjeuné avec les sœurs, cours à la fac, Kloss...

- Pas mal, voilà le mot pour désigner cette robe, tu l'as dit toi-même Vannah, renchérie Syd, me sortant de mes pensées. Moi, il me faut le mot « Parfait ».

Kiss Me Never - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant