CHAPITRE 20

11.3K 611 91
                                    






LIV' :





Posée à une table du Panera Bread coffee, j'attends. Mon genou s'agite nerveusement, ainsi que mes doigts. Je consulte rapidement ma montre et vois que l'heure ne bouge pas. Mon chocolat chaud a également du mal à refroidir.

A chaque fois que j'entends la porte sonner, je relève le regard, mais personne n'apparaît. Alors je reviens à moi, agitant encore et toujours mes membres. La soirée d'hier a tourné au fiasco. Ce qui devait être un dîner romantique était tout sauf romantique. Résultat, je n'ai pas réussi à dormir et les poches que j'ai sous les yeux sont visibles jusqu'à l'autre bout de la pièce.

La sonnette attire une fois de plus mon attention, et cette fois-ci, une tignasse rousse apparaît. C'est pas trop tôt !

Je lève la main pour lui faire signe et il arrive vers moi.

- Salut, Liv' ! C'était quoi ce message urgent ? Il s'est passé quelque chose de grave ? S'inquiète directement Kayden alors qu'il n'est même pas encore assis.

En effet, en rentrant hier,je lui ai envoyé un message assez alarmant. Et j'avais de quoi.

- Tu veux savoir ? C'est simple. Je t'ai dit que je travaillais chez Klossender durant la soirée que nous avons passée ensemble, pour célébrer mon nouveau job, et tu ne m'as pas averti que le père de Sydney en était le patron !

Le roux secoue la tête, et tente tant bien que mal de faire véhiculer les informations jusqu'à son système nerveux.

- Attends, attends, quoi ? Exagère-t-il en plissant les yeux. Tu travailles pour les Kloss ?

- Oh, ne fais pas semblant, Kay ! Je te l'ai dit !

- Non, tu ne m'as rien dit.

- Bien sûr si. Tu me l'as demandé alors que nous étions en train de marcher pour rentrer, ça te revient en mémoire ? Et maintenant, je travaille pour les Kloss. Bon sang, quand je pense à tout ce qu'on a vécu en Irlande, tu n'as même pas été fichu de me dire que cette maison de couture leur appartenait. Il y a quoi d'autre à savoir encore, hein ?

Mon ami fronce les sourcils.Il paraît plus calme, et je pense ne l'avoir jamais vu aussi sérieux.

- Liv', tu ne m'as rien dit, s'exclame-t-il mal à l'aise. Je t'ai demandé où est-ce que tu travaillais, et Abby nous a coupé en pleine conversation. « Le loup de Wall Street », tu te souviens ? Mais, tu ne m'as jamais répondu. Et depuis, nous ne nous sommes pas revus.

- Vraiment ? Ironisé-je presque en riant.

Et puis, je tente de me rappeler de cette soirée. De notre conversation. Du moment où je lui ai dit pour Klossender, car je suis sûre de lui avoir dit. Et...

- Eh merde ! Fais chier !

Les souvenirs me percutent plus fort qu'un camion et je me rappelle précisément ne lui avoir rien dit car Abby, Lara et Jason nous avaient rejoint. Kayden avait raison. Je ne lui ai rien dit. Et j'aurais dû. Bon sang.

Ma tête retombe entre mes mains, l'air désespéré et chuchote quelques jurons.

C'est sûr, je suis maudite...

Kiss Me Never - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant