CHAPITRE 34

4.2K 265 43
                                    

LIV' :

Les yeux grands ouverts, fixement pointés sur le plafond, je regarde les faisceaux de lumière défiler. Comme je le fais chaque matin. Seulement aujourd'hui, Braeden n'est pas à mes côtés.

J'ai l'impression d'être une coquille vide et plus nous avançons dans le temps, plus je m'éloigne des gens que j'aime... Maman. Papa. Evan. Et maintenant Braeden...

J'inspire un grand coup, gonfle mes poumons d'air, avant de tout relâcher d'une traite. Peut-être que je suis en train de devenir folle, et que je ne vais pas tarder à sombrer. Cette histoire est en train de prendre le dessus sur toute ma vie.

J'aimerais que tout cela ne soit qu'un rêve, un délire dans lequel je nage. Mais, la réalité me rattrape lorsque mon portable professionnelle sonne pour m'indiquer l'arrivée de nouveaux messages.

Vie de merde !

Je ferme les yeux, me roule en boule sur le côté et bouche mes oreilles.

*

Les ruelles de Manhattan sont déjà bondées. Il fait un froid de canard à l'extérieur, et je suis obligée de remonter mon écharpe au-dessus de mon nez si je ne veux pas risquer d'attraper froid. Le Starbucks n'est plus très loin. Je me faufile entre un groupe de filles, dépasse quelques personnes et touristes, avant d'arriver devant l'enseigne de mon ancien employeur.

La chaleur des lieux m'accueille instantanément, et l'odeur du café enivre tous mes sens. Il y a déjà la queue derrière le comptoir, ce qui me rappelle de vagues souvenirs...

Comme à mon habitude, je me dirige sur le côté gauche, où la boisson, ainsi que les petites viennoiseries de Melle Kloss attendent déjà.

Lorsque Wilson m'aperçoit, son sourire s'élargit. Il tente tant bien que mal d'arriver jusqu'à moi sans avoir à se faire interpeller par un client, et me sourit de toutes ses dents.

- Salut, Olivia !

- Salut, Wilson, je... commencé-je, avant d'être coupé par une voix féminine derrière moi.

- Je viens récupérer la commande de Kloss !

Surprise, je me retourne illico, les sourcils froncés. Sur le coup, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Mais, cela ne dure pas lorsque j'aperçois la fille qui se tient derrière moi.

Savannah Kloss me sourit de toutes ses dents, plus belle que jamais. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Les côtés de mes lèvres se redressent. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois.

Vannah porte un joli turban en laine, noué autour de sa tête, et ses longs cheveux blonds forment des boucles impressionnantes sur les côtés. Elle me considère, tout sourire, avant de me prendre dans ses longs bras.

- Salut ma belle !

Je prends une seconde pour me ressaisir et la regarde à nouveau.

- Vannah ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? questionné-je, un peu perdue.

- J'allais justement te poser la même question, dit-elle en saisissant le sac Starbucks. Syd ne t'a pas prévenue que je venais récupérer la commande ?

- Euh... non.

Je plisse les yeux et l'étudie un instant. Vannah comprend alors qu'il a dû avoir un malentendu et rit.

- Et si on allait marcher ? propose-t-elle. Tu as un peu de temps devant toi ?

J'hésite un instant en pensant à toutes les choses que je dois faire dans la journée... Qu'est-ce que je raconte, encore ! Savannah et Sydney sont sœurs ! Et si Vannah passe par là, ce n'est pas par hasard.

Kiss Me Never - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant