PDV ClarkeBellamy: Comme ça, c'est correct?
Clarke: Encore plus sur la gauche!
Bellamy: Comme ça?
Clarke: Parfait!
Quand il eut terminé d'accrocher les ballounes, Bellamy vint se placer près de moi pour admirer notre super travail. On a vraiment fait du bon boulot! Toutes les décos sont dans les teintes de bleus et de noirs. Nous avons aussi dégagé le salon pour faire une grosse piste de danse. Bellamy met son bras autour de mes épaules en souriant et me dit:
-On fait vraiment une bonne équipe toi et moi Princesse!
Je souris: J'approuve!
Soudain, un rire retentit dans la cuisine. Je me tourne et souris en voyant Octavia et Lincoln rigoler ensemble... Cette activité a permis à Lincoln de se rapprocher d'Octavia... Ils ont l'air de vraiment s'amuser ensemble. Plus que je les regarde et plus je trouve qu'ils feraient un beau couple ces deux là! La voix de Bellamy me sort de mes pensées:
-Clarke, tu m'écoutes?
Je me tourne vers lui: Désolée, j'étais perdue dans mes pensées... Qu'est-ce que tu disais?
Bellamy: Je disais qu'il va y avoir une pluie d'étoiles filantes la semaine prochaine... Alors je me demandais si ça t'intéressais de m'accompagner?
Je souris: Oui, quelle bonne idée! Et je sûre que cette activité plaira à toute la gang!
Bellamy lâche un rire et fait un sourire en coin: Je parlais juste de toi et moi Clarke...
J'écarte les yeux et rougis rapidement: Oh... Je... J'adorerais ça.
Bellamy me sourit. Il allait ajouter quelque chose, mais l'arrivée d'Octavia dans le salon le coupe dans son élan:
-Raven vient de m'envoyer un texto pour m'annoncer que leur sortie au musée est bientôt terminée! Ils vont bientôt revenir! Clarke, il faut qu'on aille se préparer!
Avant que je ne puisse acquiescer ou refuser, Octavia me prend par le bras et me traîne dans sa chambre. Elle fouille dans son placard en me parlant, mais je l'écoute que d'une oreille, prise dans mes pensées, occupées par un beau rebelle... Je ne peux pas croire qu'il m'ait invité pour une date! Je suis tellement heureuse et excitée! Je suis interrompue par un claquement de doigt devant mon visage.
Octavia: La terre appelle Clarke Griffin!
Je secoue la tête en reprenant mes esprits: Désolée O!
Octavia: C'est pas grave! Bon, comme je disais, il va y avoir sûrement plein de beaux gars sexys alors il faut se trouver de superbes tenues!
Je m'assois sur une chaise et lui dis: Octavia, je ne crois pas que ça soit une bonne idée que tu dragues des gars devant ton frère!
Octavia se prend une robe noire dans sa garde-robe et se retourne vers moi: Pis ça? Qu'il me laisse respirer pour une fois! Toi, tu vas porter quoi?
J'hausse les épaules: Je ne sais pas encore... Je peux te confier quelque chose?
Octavia fait un grand sourire: Bien sûr! J'adore les secrets et les potins!
Octavia s'installe sur son lit et attend que je parle. Je prends une grande inspiration et lui dit: Ton frère m'a invité dans une date.
Octavia écarte les yeux et pousse un cri d'excitation. Elle commence à sauter sur son lit pendant que je la supplie de se calmer.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la Squad Tome 1 ✅
Teen FictionBellamy Blake, 23 ans, s'occupe d'une résidence pour jeunes en difficulté, qui se nomme "la Squad". Les jeunes qui y habitent sont Octavia Blake, la petite sœur de Bellamy, Jasper Jordan, le blagueur, Monty Green, l'intelligent, Raven Reyes, la spor...