Chapitre 3

3K 209 36
                                    

PDV Bellamy

-Alors...Vous êtes combien dans la résidence?

Je me tourne vers Clarke et celle ci me fait un sourire timide. C'est les premiers mots qu'elle dit depuis que nous roulons... Je la comprends! On se connaît à peine, en plus que c'est difficile pour elle d'accorder sa confiance aux autres....

Bellamy: Nous sommes 7... Ne t'inquiète pas, ils sont très sympas et tu feras vite partie de là gang!

Clarke: Je souhaite seulement qu'on ne me traite pas avec pitié.

Je regarde Clarke et celle-ci baisse la tête: Clarke... Ils ne t'accorderont pas de la pitié... Chacun de nous transportons un sac à dos rempli d'horreurs du passé. On a tous eu nos problèmes et on ne les compare pas non plus... Je t'aiderai à passer au travers Princesse... On va tous t'aider!

Clarke relève la tête vers moi: Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu veux absolument m'aider?

J'hausse les épaules: Parce que j'aime aider les gens! C'est dans ma nature!

Clarke hoche la tête et je rentre dans ma rue. Je me gare devant la maison que Clarke regarde, impressionnée.

Clarke: Putain!! C'est elle ta maison? Elle est gigantesque et magnifique!

Je souris: Tu n'as pas encore vu l'intérieur Princesse.

Je sors de la voiture et Clarke fait de même en prenant au passage ses affaires. On se rend à la porte d'entrée que j'ouvre en grand. Je laisse entrer Clarke en premier  et je rentre à mon tour en criant:

-Je suis de retour!!

Je souris en voyant Clarke regarder la maison avec émerveillement. Soudain, Octavia sort de la cuisine et s'approche de nous.

Octavia: Putain Bell tu étais où? On t'attendait pour manger et...

Octavia stoppe et se tourne vers Clarke.

Octavia: Oh salut! Tu es une amie de Bell?

Clarke en bégayant: En faite...Non...Je...

Bellamy: C'est Clarke... Je vais tout expliquer, mais avant, va dire aux autres de se rendre au sous-sol pour une réunion de groupe... Il faut que je vous annonce quelque chose.

Octavia hoche la tête: Ok d'accord!

Octavia s'en va dans la cuisine et je me tourne vers Clarke: Tu veux prendre une douche?

Clarke soupire: Oh que oui! Ça fait longtemps que j'en ai pas profité...

Bellamy: Bon alors vas-y! Après, je vais te montrer ta chambre et te faire visiter... La salle de bain tu la trouveras en haut, au fond du corridor de droite... D'accord?

Clarke hoche la tête, prend ses affaires et monte en haut. Je décide de descendre au sous sol pour attendre les autres. Quelques minutes plus tard, tout le monde est rassemblé dans le salon. Jasper me fait un sourire narquois et me dit:

-Alors c'est qui la belle blonde qui est entrée? Ta nouvelle meuf?

Je roule des yeux: Non! Elle s'appelle Clarke Griffin et elle va vivre avec nous.

Octavia: Ah oui et pourquoi?

Je les regarde tour à tour et je raconte toute l'histoire de Clarke. Après mon récit, tout le monde est sans voix et choqué. On reste silencieux pendant un moment jusqu'à que Murphy brise le silence:

Bienvenue dans la Squad Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant