Chapitre 1

5.3K 241 69
                                    

PDV Bellamy

Je suis en pleine course dans les rues de Vancouver avec mes amis. Ceux-ci sont loin derrière moi... Normal, ils traînent les pieds!!! Pffffffff... Ils prennent leur temps pendant que moi, je cours ma vie pour aller rejoindre la fille que j'aime qui va bientôt faire une grosse erreur!!! Ok, je vous perds, non? Laissez-moi vous raconter l'histoire depuis le tout début, question que vous comprenez bien ce qu'il m'arrive et la raison pour laquelle je cours....

Tout à commencer à la mort de ma mère. J'avais 7 ans quand elle est morte... J'étais dans la salle d'attente à l'hôpital avec ma grand-mère et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait... Je savais seulement que nous devions attendre ma mère qui était partie dans une chambre... Après quelques heures, une infirmière est venue retrouver ma grand-mère. Elles se sont éloignées pour parler et je les observais de loin. Pendant leur discussion, ma grand-mère s'est mise à pleurer... Je la regardais, pas sur de comprendre, mais inconsciemment, je devinais que quelque chose de grave se déroulait. Qu'est-ce qu'elle a? Où est ma mère? Et c'est à ce moment que ma grand-mère s'est approchée de moi avec des larmes aux yeux. Elle s'est accroupie devant moi et m'a dit:

-Bellamy, je dois t'annoncer quelque chose d'une infinie tristesse et j'ai de la difficulté à trouver les bons mots....

Bellamy: Qu'est-ce qu'il y a grand-maman?

Ma grand-mère a pris une grande inspiration et m'a dit: Bell... Maman est partie...

Je l'ai regardé en fronçant les sourcils: Elle est partie où?

Des larmes se sont remises à couler sur ses joues: Elle est partie au ciel rejoindre les anges... Tu ne pourras plus la voir, mais elle sera toujours à tes côtés et dans ton cœur. Elle t'a laissé une surprise avant de partir... Une petite sœur dont tu prendras soin et que tu protègeras, quoi qu'il arrive...

Je me suis mis à pleurer et à crier. Ma grand-mère m'a pris dans ses bras et a tenté de me réconforter et de me consoler. Ma mère était loin d'être la meilleure des mères... C'est vrai!! Je n'ai jamais connu mon père car il nous a abandonné quand je suis né. Après son départ, ma mère a sombré dans une espèce de dépression et n'a plus jamais été la même. Elle sortait dans les bars et revenait à la maison avec plein d'hommes différents. Même si elle n'était jamais là pour moi et qu'elle ne prenait jamais soin de moi, elle reste ma mère et sa mort est dure pour moi... Après de longs moments de  larmes et de réconfort, j'ai regardé ma grand-mère et je lui ai demandé:

-Est-ce que je peux voir ma petite sœur?

Ma grand-mère a hoché la tête et a pris ma main dans la sienne: Ok, viens avec moi.

Ma grand-mère m'a traîné dans une salle remplie de berceaux. On s'est approché d'un petit lit et c'est là que je l'ai vu... Ma petite sœur! Elle était magnifique!! J'ai sourit en ne la lâchant pas des yeux. Ma grand-mère m'a demandé:

-Tu veux l'appeler comment?

J'ai regardé ma grand-mère et je lui ai répondu: Octavia!

Ok je sais que certains pourraient trouver ça pathétique, mais j'ai trouvé son nom dans un vieux livre d'histoire... Que voulez-vous, je suis un geek né! Peu importe, c'est une autre histoire... Ma grand-mère a hoché la tête et j'ai retourné mon attention vers ma sœur. J'ai pris sa main et sur un ton cérémonieux, je lui ai déclaré:

-Je te promets que quoi qu'il arrive, je te protégerai toute ma vie Octavia, ne l'oublie jamais!

Depuis ce jour, je m'occupe d'Octavia comme si elle était ma propre fille. Même que des fois, elle se frustre après moi parce qu'elle trouve que j'exagère!! D'accord, je l'avoue, je suis un peu trop protecteur envers ma sœur... Ma sœur, ma responsabilité et rien ne peut changer ça!

À l'âge de 18 ans, un type en costard est venu me voir pour m'annoncer que ma mère m'avait laissé quelque chose en héritage. Ce quelque chose était une énorme maison où je vivais avec ma mère. Il y avait au moins 8 chambres là-bas!! Alors Octavia et moi avons décidé d'y emménager. Après quelques mois à vivre dans cette baraque, Octavia cherchait quoi faire avec 6 chambres vides où s'accumulait la poussière... Et c'est là que j'ai eu ma superbe idée... Accueillir des jeunes qui ont des problèmes!! J'en ai parlé à Octavia qui a adoré l'idée et c'est même elle qui a trouvé même le nom..."La Squad"! Alors on a fait des affiches et des annonces sur internet. Une semaine plus tard, on a eu nos premiers appels et nos premiers invités... Jasper Jordan et Monty Green ont débarqué dans nos vies et dans notre bicoque...

Jasper et Monty se connaissaient depuis leur enfance. Leurs vieux étaient du même réseau de vente de dope. Quand le réseau à été démantelé et les revendeurs jetés en prison, Jasper et Monty se sont retrouvés en centre d'accueil. À l'âge de 18 ans, ils se retrouvaient devant rien sinon la rue et c'est là qu'ils ont vu notre annonce. Ils nous ont littéralement  supplié de vivre avec nous... On les a bien sûr accepté. Monty est le plus intelligent du groupe. Il aide tout le monde à faire leurs devoirs et c'est lui qui règle tous les problèmes reliés à la technologie. Jasper, lui, c'est le clown du groupe. Il joue toujours de mauvais tours aux autres et fait des blagues VRAIMENT nulles! C'est même lui qui m'a affublé de ce stupide surnom que tout le groupe utilise....  "Papa Bell", sérieusement ce surnom me tape royalement sur les nerfs!

La deuxième personne qui est venue nous rejoindre est Raven Reyes. Sa mère est alcoolique... Elle négligeait Raven en plus de lui faire subir de la violence psychologique. N'en pouvant plus de vivre avec sa folle de mère, Raven est venue nous rencontrer et on l'a accepté sans hésiter. Raven est très sportive, pratiquant le plus de sports possibles! Elle est très bonne aussi du côté de la mécanique.

La troisième personne se nomme John Murphy. Après la mort de son père, Murphy vivait avec sa mère jusqu'à ce qu'elle décide d'aller vivre aux États-Unis avec son nouvel amant... Elle a laissé son fils derrière pour se refaire une nouvelle vie sans attache. N'en pouvant plus de sa grand-mère paternelle, Murphy est venu s'installer chez-nous, sans pression. Murphy  chiale sur tout!! C'est le pire chialeux que je n'ai jamais vu! Il adore les films d'horreur et tous produits dérivés.

La dernière personne qui nous a rejoint est Lincoln Whittle. Personne ne connaît l'histoire de Lincoln, il n'a rien voulu nous dire... Il m'a seulement demandé de lui faire confiance et qu'il me révélerait tout quand il serait prêt. Lincoln est très réservé, il ne parle presque jamais. Il adore la nature et le dessin.

Et j'y pense!! Je suis en train de vous raconter ma vie et je ne me suis même pas présenté!! Je m'appelle Bellamy Blake, j'ai 23 ans et je suis le chef de la Squad. Je suis un geek dans l'âme, mais je suis aussi un vrai rebelle. J'adore l'histoire et les jeux vidéos. J'ai une chatte qui s'appelle Eliza et une petite sœur que j'adore plus que tout!

Ça fait maintenant 3 ans que la Squad est ouverte. Au fil des mois, nous sommes devenus une famille et nous sommes  inséparables. Alors maintenant que les présentations sont faites,  laissez-moi vous raconter mon histoire, ce qui s'est produit pour que je me retrouve en pleine course à Vancouver...

Salut mes Skypeople!! 💖 Me revoilà avec une nouvelle fiction!! Laisser moi un commentaire pour savoir qu'est-ce que vous en pensez. 😊💜

Bienvenue dans la Squad Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant