Chapitre 23

2.3K 153 81
                                    


PDV Bellamy

Je pénètre dans la chambre de Lincoln et m'assois devant celui-ci. Lincoln lève les yeux de son livre et me regarde en levant les sourcils:

-Ça va Bell?

Je secoue la tête: J'ai vraiment besoins de tes conseils grand sage...

Lincoln: Qu'est-ce qui se passe?

Je ferme les yeux et soupire: Je me suis chicaner avec Clarke...

Lincoln fronce les sourcils: D'accord et pourquoi vous êtes vous disputer?

Après un long moment d'hésitation, je lui raconte la terrible chicane que je viens de vivre avec ma princesse...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flashback

Bellamy en s'exclamant: Tu te fous de ma gueule!?

Clarke pousse un long soupir pendant que je la regarde en croisant les bras... Elle vient de m'annoncer que son salopard de Wells l'a invité à faire une sortie aujourd'hui! Putain, mais qu'est-ce qu'il attend pour ficher l'camp dans sa ville de merde, aller se trouver une fille et arrêter de tourner autour de ma copine?! Clarke prend une grande inspiration et me dit calmement:

-Bellamy, Wells veut juste me voir avant de repartir. Rien de plus!

Je me mets à rire froidement: Ah oui? Moi je trouve que ça sonne plus comme une sortie pour essayer de reprendre le temps perdu!

Clarke, exaspérée: Bordel Bellamy, mais combien de fois dois-je te le dire; Entre Wells et moi, c'est fini!

Bellamy: Pour toi oui, mais pour lui, non... Tu es aveugle ou quoi? Il veut te convaincre de partir avec lui!

Clarke met ses mains sur ses hanches: Tu dramatises tellement pour rien! Wells a parfaitement compris que ma vie est ici maintenant et rien ne va changer ça!

Bellamy, en s'exclamant: Alors pourquoi il ne repart pas chez lui ce connard!?

Clarke, en s'exclamant elle aussi: Il va partir demain Bell, mais avant, il voudrait me voir une dernière fois! Putain, je t'ai demandé de me faire confiance, qu'est-ce qu'il y a de compliqué  là-dedans?

Je la coupe: D'accord, va t'amuser avec Wells et pendant ce temps, je vais aller m'éclater avec la voisine d'en face!

Dès que ces mots franchissent mes lèvres, je veux les ravaler... Mais quel con! Clarke me regarde avec des larmes aux yeux et s'exclame: Va te faire foutre Bellamy!

Clarke sort rapidement de la chambre en me bousculant au passage. Putain, mais qu'est-ce que j'ai fait?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour au présent

Après mon récit, Lincoln reste un long moment silencieux.... Ce qui ne me rassure nullement! Il prend une grande inspiration et me dit calmement:

-Bellamy, mon ami, je sais que c'est difficile pour toi de voir Clarke et son ex passer du temps ensemble, que tu as peur qu'il l'emmène loin de toi... Par contre, tu n'étais pas obligé de lui dire ça!

Bienvenue dans la Squad Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant