PDV Bellamy
Bellamy: Lincoln!!!
Je rentre dans la chambre de Lincoln avec Eliza dans les bras. Le garçon solitaire lève les yeux de son livre et me regarde en levant les sourcils:
-Qu'est-ce qu'il y a?
Bellamy: Eliza ne va pas bien!
Lincoln: Bellamy, je te rappelle que je soigne les gens, pas les animaux.
Bellamy: Je sais, mais peux-tu juste l'examiner svp?
Lincoln réfléchis pendant un moment et hoche la tête: D'accord je peux très bien faire ça!
Il se lève et je lui tend doucement Eliza. Lincoln la prend et l'examine attentivement. Il relève les yeux et me demande: Qu'est-ce qui t'inquiète au juste?Bellamy, inquiet: Je ne sais pas... Je la flattais sur le ventre et elle a tenté de me mordre... Elle n'a jamais fait ça!
Lincoln hoche la tête et touche le ventre de ma chatte. Après un instant, il relève la tête et m'annonce: Bellamy, Eliza est enceinte.
J'écarte les yeux: Pour vrai? Tu es sûr?
Lincoln hoche la tête: En touchant son ventre, on peut sentir les chatons.
Je soupire: Oh non, il ne manquait plus que ça! On a déjà de la misère avec deux chats, tu imagines avec plusieurs? Elle en a pour combien de temps tu crois?
Lincoln: D'après moi, pas beaucoup! Alors vaut mieux te préparer à recevoir des chatons mon ami!
Je soupire, exaspéré et reprends Eliza dans mes bras.
Lincoln: Tu vas faire quoi maintenant?
Bellamy: Allez voir Clarke! C'est quand même la faute de son chat si on est dans cette situation!
Je sors de la chambre de Linc et me dirige vers la chambre de ma Princesse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Clarke
Je suis couchée sur mon lit en train de flatter Bob quand Bellamy entre subitement dans la pièce avec Eliza dans ses bras. Je le regarde et lui demande:
-Ça va?
Bellamy: Eliza est enceinte! Et tout ça, c'est la faute de Bob qui n'est pas capable de calmer ses ardeurs!
Attend là... Il blague ou il est sérieux? Je me lève du lit et viens me mettre devant lui:
-Qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas Eliza qui a profité de Bob?
Bellamy: Ne joue pas à ce petit jeu avec moi Clarke!
Je croise les bras: Ben quoi, tu n'as aucune preuve!
Bellamy rétorque: D'accord, nous n'allons pas vraiment se chicaner pour savoir quel chat a commencé ... Alors avoue le que c'est la faute de Bob qu'on en finisse!
Je soupire: D'accord tu as raison, c'est de ma faute... J'aurais dû dire à Bob de se protéger!
J'éclate de rire pendant que Bellamy grogne: Très drôle!
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la Squad Tome 1 ✅
Fiksi RemajaBellamy Blake, 23 ans, s'occupe d'une résidence pour jeunes en difficulté, qui se nomme "la Squad". Les jeunes qui y habitent sont Octavia Blake, la petite sœur de Bellamy, Jasper Jordan, le blagueur, Monty Green, l'intelligent, Raven Reyes, la spor...