Chapitre 20

2.9K 166 48
                                    


PDV Bellamy

En me rendant au boulot, je regarde partout, le sourire béat, tout me semblant nouveau... Quelques détails que je n'avais jamais remarqué qui rendent ma ville si belle... Même la petite ruelle sombre, ornée d'ordures, m'apparaît invitante! N'est-elle pas belle la vie? Au bureau, je salue tous les employés que je croise, trouvant une parole gentille pour chacun. Pourquoi me regardent-ils comme si j'avais un troisième œil? Je me rends dans la salle de repos des testeurs et y croise Roan. Je lui souris et lui dit joyeusement:

-Hey Roan, mon meilleur ami! Ça va?

Roan, me regardant bizarrement: Putain mec, je ne t'ai jamais vu autant de bonne humeur et autant affectueux! Qui es-tu et qu'est-ce que tu as fait de mon ami Bellamy Blake?

Je m'assois à côté de lui et lui dit: Mais qu'est-ce que tu racontes? J'ai toujours été comme ça!

Roan: Mmm... Tu es sûr de ça? Moi je crois que tout ça est en rapport avec une jolie blonde... Ai-je raison?

Je souris béatement: Peut-être...

Roan roule des yeux: Putain que l'amour t'as changé toi!

Je lâche un rire: Tu as peut-être raison... J'ai quelque chose à t'annoncer.

Roan: Ah ouais? C'est quoi?

Bellamy: C'est ma dernière année ici.

Roan, écartant les yeux: Attend tu retournes aux études?

J'hoche la tête: Ouais j'ai amassé assez d'argent pour payer mes études et un DEP pour ma sœur.

Roan écarte les yeux: Quoi!? Octavia veut étudier en soudure?

Je roule des yeux: Non idiot, en coiffure!

Roan en s'exclamant: Mais c'est trop génial! Je suis trop fière de toi mon pote!

Bellamy: Tu ne le dis à personne d'accord? Tu es le seul au courant... Même Clarke ne le sait pas.

Roan fait la moue: Je ne peux même pas l'écrire sur Facebook?

Je secoue la tête: Hors de question Roan! C'est une surprise pour Octavia et Clarke... Je compte le dire à ma princesse, ce soir, pendant notre sortie.

Roan fait un sourire en coin: Ouhhhh vous sortez où les amoureux?

Bellamy: Regardez une pluie d'étoiles filantes.

Roan me tapote l'épaule: Ah qu'il est romantique ce Bellamy Blake!

Je lève les yeux au ciel: Et toi tu fais quoi ce soir? Draguer des meufs?

Roan secoue la tête: Non je vais au resto avec Echo...

Je regarde mon ami comme s'il avait perdu la tête et j'éclate de rire: Attend! Tu es vraiment en train de me dire que depuis des jours tu sors avec la même fille? Qui es-tu et qu'as-tu fait de Roan Azgeda?

Roan sourit: Tu n'es pas le seul qui peut changer Bellamy.

Je souris et il poursuit: Tu sais, je suis vraiment content que tu partes étudier, mais... Tu vas vraiment me manquer mon pote. Ça fait longtemps qu'on travaille ici tous les deux et... Ça va être vraiment bizarre ici sans toi...

Bienvenue dans la Squad Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant