PDV BellamyLe grand jour étant arrivé, le bal de ma sœur, j'aide Lincoln à se préparer pour accompagner Octavia. Comme il n'a jamais mis de smoking de sa vie, j'ai dû lui en prêter un et l'aider à l'enfiler. Pendant que j'assiste l'amoureux transi, Clarke s'occupe d'aider Octavia.... Je ne peux pas croire que ma petite sœur vient de terminer son secondaire! Elle est enfin diplômée. Nous avons réussi malgré toutes les embûches... Je suis si fier d'elle.... Ça passe tellement vite, c'est incroyable! Je mets un point final au noeud papillon, m'éloigne de Lincoln et lui annonce:
-Et voilà Lincoln, tu es prêt pour aller danser!
Lincoln sourit: Merci Bell, mais j'ai encore besoin de ton aide...
Bellamy: D'accord, c'est quoi le problème?
Honteux, Lincoln baisse la tête et me dit: Je n'ai jamais dansé de slow... Alors je me demandais si tu pouvais me donner des conseils ou peut-être me montrer comment faire?
Je le regarde en me demandant s'il est vraiment sérieux ou pas. Finalement, je lâche un rire et lui réponds: Tu me demandes vraiment ça à moi?
Lincoln soupire, exaspéré: C'mon Bellamy! Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais dansé doucement avec des filles! Allez svp, je n'ai vraiment pas envie d'avoir l'air nul devant Octavia...
Au même moment, Clarke descend les escaliers et vient nous rejoindre. Elle sourit en voyant Lincoln et lui dit:
-Wow tu es parfait Linc!
Lincoln lui sourit: Merci petite sœur!
Ckarke: Octavia ne devrait pas tarder.... Il ne lui reste plus qu'à se maquiller.
Clarke allait remonter en haut, mais je l'arrête en lui prenant la main: Octavia peut s'arranger toute seule avec son maquillage... On a besoin de toi ici.
Clarke me regarde en fronçant les sourcils: Euhh d'accord et pourquoi?
Bellamy: Notre ami Lincoln n'a jamais fait de slow de sa vie... Alors il m'a demandé de lui faire une petite démonstration, mais j'ai besoin de ma merveilleuse copine pour faire ça... Alors, t'es partante?
Clarke se met soudainement à rougir: Euh ouais, d'accord!
Je souris et prends mon cellulaire: J'espère que tu es prêt Lincoln car tes leçons commencent maintenant.
Sur ces mots, je mets une musique langoureuse sur mon téléphone et tend la main de Clarke: Bon, premièrement Lincoln, il faut que ta partenaire place ses bras autour de ton cou.
En disant ses paroles, je rapproche Clarke de moi et enroule ses bras autour de mon cou: Ensuite, tu dois mettre tes mains sur la taille de ta partenaire.
Je mets mes mains sur la taille de Clarke et lance à Lincoln un regard d'avertissement: Moi, j'ai le droit de descendre plus bas, mais toi non!
Clarke me donne une claque sur l'épaule: Bellamy, un peu de sérieux!
Je me mets à rigoler: C'était pour rire... Ou peut-être pas.... Enfin bref, après, vous n'avez plus qu'à vous balancer sur le rythme de la musique.
Sur ces mots, Clarke et moi commençons à se mouvoir au rythme de la musique. Je regarde Clarke et me perds dans ses magnifiques yeux... En ce moment, j'oublie tout ce qui est autour de moi et me concentre sur la belle femme que je tiens dans mes bras. Pour rien au monde, je voudrais échanger ma place. Soudain, un bruit provenant des escaliers et nous interromp:
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la Squad Tome 1 ✅
Teen FictionBellamy Blake, 23 ans, s'occupe d'une résidence pour jeunes en difficulté, qui se nomme "la Squad". Les jeunes qui y habitent sont Octavia Blake, la petite sœur de Bellamy, Jasper Jordan, le blagueur, Monty Green, l'intelligent, Raven Reyes, la spor...