PDV Bellamy
Je suis dans la salle d'attente de l'optométriste en train d'attendre mes résultats. Octavia est venue avec moi pour s'assurer que je passe ses foutus examens! Pffffffffff! Depuis notre arrivée, ma chère sœur a dû essayer toutes les paires de lunettes en stock... Son Instagram pullule maintenant de selfis..... Après la milliardième paire enfilée, je décide d'intervenir:
-Octavia, veux-tu arrêter d'essayer ces foutus lunettes et t'asseoir?
Octavia, en déposant l'objet du délit sur une tablette: Mais je veux une nouvelle photo de profil sur Facebook!
Bellamy: Je confirme qu'avec toutes les photos que tu as prises, tu as assez de nouveaux profils pour tous les jours de l'année!
Octavia lève les yeux au ciel et vient s'assoir près de moi: En tout cas je serai complètement jalouse de toi si tu as besoin de lunette!
Bellamy: Tu ne seras pas jalouse car j'en aurai pas!
Octavia: Oh arrête Bell! C'est sûr que tu en auras besoin! T'as la vue d'une taupe!
Ma sœur éclate de rire pendant que je secoue la tête, frustré. L'optométriste entre dans la salle et appelle mon nom. Je me lève, suivi d'Octavia et on suit l'optométriste jusqu'à son bureau. La spécialiste s'assoit à son bureau pendant que ma sœur et moi s'installons devant elle. Je souris et dis:
-Allez-y, dites-moi que je n'ai pas besoin de lunette pour qu'on en finisse et je puisse rentrer chez moi!
L'optométriste me sourit: Désolée de vous dire ça Mr. Blake, mais vous avez besoin de lunette.
J'écarte les yeux: Quoi?!
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Octavia éclate de rire pendant que je me lève d'un coup sec de ma chaise.
Bellamy: C'est une blague, c'est ça?
La dame secoue la tête: Non vous avez absolument besoin de lunette Mr. Blake! On vous a même mis dans les urgences pour avoir vos lunette le plus rapidement possible...Vous les aurez la semaine prochaine.
Bellamy: vous savez, vous auriez très bien pu les commander pour le mois prochain, ça ne m'aurait absolument pas dérangé... Même que vous pouvez les commander pour l'année prochai...Ouch!
Octavia m'a donné un coup de pied sur le mollet et fait de gros yeux. Elle regarde l'optométriste et lui dit: C'est parfait pour la semaine prochaine!
Celle-ci sourit: Parfait! Vous pouvez aller choisir votre modèle Mr. Blake...
Bellamy: J'espère que vos lunettes ne coûtent pas chers en tous cas.
Octavia lève les yeux au ciel: Oh Bell franchement!
Bellamy: Ben quoi? Tu crois que j'ai envie de payer des lunettes qui coûtent les yeux de la tête?
L'optométriste: En fait, on parle d'environ 300 dollars....
J'écarte les yeux: Quoi?! Putain, elles sont faites en or ou quoi?
Octavia me regarde, choquée et s'exclame: Bellamy Blake!!!
Mal à l'aise, l'optométriste se lève et nous dit: Bon je vais vous laisser choisir vos lunettes et on se reparle pour le prix.
Après que l'optométriste ait quitté la pièce, Octavia se lève et me regarde avec des gros yeux.
Octavia: Bellamy, ça ne se dit pas ces choses là!
J'hausse les épaules: Elle m'a frustré avec ses lunettes de merde!
Octavia soupire: Vient, on va aller regarder les objets du diable!
VOUS LISEZ
Bienvenue dans la Squad Tome 1 ✅
Teen FictionBellamy Blake, 23 ans, s'occupe d'une résidence pour jeunes en difficulté, qui se nomme "la Squad". Les jeunes qui y habitent sont Octavia Blake, la petite sœur de Bellamy, Jasper Jordan, le blagueur, Monty Green, l'intelligent, Raven Reyes, la spor...