Chapitre 14 :

2.8K 42 2
                                    

                                                                 Chapitre 14 :

Je resta bouche bée, en faite le faite qu'elle n'aime pas les garçon ne me gênait pas beaucoup, par contre je n'arrivais pas comprendre comment j'avais fait pour louper ça...

Lili: - Tu ne dis plus rien ?

Moi: - Si si ,c'est juste que ça me fait bizarre.. enfin je veux dire que je te connais depuis longtemps...et...enfin voilà quoi...

Lili: - Ça te fait rien? Enfin, ça ne te dérange pas?

Moi: - Bien sûr que non, voyons! Pourquoi ça me dérangerais?!

Lili: - Je ne sais pas... mais tu sais...

Moi, lui coupant la parole: - Pourquoi veux-tu que ça change, on a toujours été amie et ça, ça ne risque pas de changer. Attend trente secondes, c'est l'inter-classe là et faut que je parle à quelqu'un, on reprend cette discussion juste après, d'accord?

Lili :-Mais...

Trop tard, j'étais déjà parti vers Liam.

Moi: - Coucou... je voulais te remercier pour avoir menti ce matin... et pour tout ce que tu as fait pour moi...

Il m'attira vers lui et m'obligea à m'asseoir sur ses genoux. Je posa ma tête sur la sienne et lui m'attrapa par la taille. Je me sentais bien, à ce moment-là j'étais tellement heureuse... Malheureusement, ceci ne dura pas longtemps car tout le monde nous dévisagea. Je dois sûrement me faire des films mais j'eus comme l'impression que Maxou (Maximilien), et d'autres étaient jaloux, je devins rouge pivoine me leva et rejoignis ma place. Apparemment, Liam trouvait ça hyper drôle car un grand sourire s'afficha sur son visage et dès que je me retourna pour le regarder, il me fit un clin d'œil e qui d'ailleurs n'échappa pas à la vigilance de Maxou!

Moi: - Ils ont quoi les mecs aujourd'hui?

Lili: - J'en sais rien mais tu n'as qu'à demander à ton Liam chéri!

Et sur ce, elle sortit de la classe alors que la sonnerie n'avait même pas sonné! Je regarda Liam qui n'avait pas l'air de plus comprendre que moi, du coup je me leva et partit suivi par Liam puis par toute la classe.

J'eus beau chercher Lili, je ne pus la trouver. Finalement, beaucoup plus tard, la sonnerie retentit et comme je ne l'avais pas retrouvé, je décida de m'asseoir sur la pelouse espérant que les terminales (et donc par la même occasion Steven) ne viennent pas ici.

Je n'arrivais pas à m'expliquer la réaction de Lili... A vrai dire, la réaction de Lili n'était pas ma plus grande préoccupation...

Je ne pus n'empêcher de penser à mon père, je sais que c'est très égoïste mais je ne pouvais pas passer une seconde sans y penser, les images et les mots du médecin de la veille m'obsédaient.

??: - Qu'est-ce qui te rend si pensive?

Moi: - Steven... Qu'est-ce que tu fais là?

Steven: - Je te rappelle ou pas que c'est aussi mon lycée?

23

Moi: - Ok ok, alors tu veux quoi?

Steven: - Comment ça va?

Moi: - Bien, bien et toi?

Steven: - Arrête de me mentir!

Moi, me levant d'un coup:- JE TE DIS QUE JE VAIS BIEN!

Et sur ce, je partis en courant.    

peut-etre un jour... tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant