Chapitre 9 :
Il resta un instant à me regarder ne sachant que faire, puis il me prit dans ses bras et commença à me bercer.
Moi: - Eh, mais tu fous quoi là?!
Ce geste m'avait tellement surprise que je n'avais pas réfléchi.
Steven (desserrant un peu son étreinte): - Ça te gène que je fasse ça?
Moi: - … Pas vraiment mais...
Steven: - Mais?
Moi: - Mais on n'a jamais été très proche... Pour moi, on est pote mais je ne savais pas que tu me calculais... enfin je veux dire... que je pensais que pour toi je ne représentais que la petite écervelée du hip-hop...
Steven: - Mais pas du tout! Pour moi tu es une amie.
J'allai répliquer quand je vis Liam qui approchait. Je n'arrivais pas à déterminer s'il m'avait vu ou pas.
Moi: - Oh non, pas lui!
Steven: - Pas qui ?
Moi: - Lui , il s'appelle Liam et il m'a vu pleurer et aussi m'énerver après ma mère à cause de son message...
Au vu de son regard, il n'était pas au courant pour le message mais il n'eut pas le temps de poser des questions car Liam venait d'arriver.
Liam: - Tu es là ! Je t'ai chercher partout! Écoute, je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je ne sais pas trop ce que j'ai dit pour te mettre en rogne comme tu l'étais mais s'il-te-plaît, pardonne-moi !
Moi: - Ce n'est rien, ne t'inquiète pas... Après tout, tu ne pouvais pas savoir.
Je releva la tête pour lui sourire mais quand je vis sa tête, je m'aperçus qu'il interprétait mal l'étreinte de Steven.
Moi: - Ce n'est pas ce que tu crois ! Fis-je en repoussant Steven qui avait l'air de trouver la situation très amusante.
Steven, coupant la parole à Liam: - Bon, je vais vous laisser, à plus tard ma petite Dianna.
Il me lança un clin d'œil, montrant clairement qu'il prenait un malin plaisir à provoquer Liam de la sorte. Je lui sourit et il partit. Liam prit sa place.
Nous restâmes un moment silencieux puis voyant que je ne parlerai pas, il me dit :
Liam: - Alors comme ça, tu sors avec lui ?
Moi: - Non non, c'est juste un pote.
Liam: - Un pote ?! Il te tenait dans les bras je te signale.
Moi (commençant un peu à m'énerver): Si c'est pour me dire ça que tu es venu, tu peux repartir.
Liam: - Ne le prend pas comme ça!
Moi: - Je le prends comme je veux !
Liam: - Pardonne-moi, je ne suis pas très douée avec les filles...
Moi: - C'est bon, ce n'est pas ta faute. Je suis un peu à cran en ce moment, ce qui me rend invivable. Désolée.
Liam: -C'est pas grave. Puisque tu parles de ça, tu vas m'expliquer ce qui t'arrive ?
Voyant que je restais silencieuse il me relança :
Liam- : Vu tout ce que tu m'as dit, je pense que tu me dois quelques explications, non ?
Moi: - C'est...c'est juste que mon père a eu un accident, que je sais pas s'il va s'en sortir et ma mère n'en à rien à faire et... et je suis complètement débile car je te raconte ma vie alors que je te connais à peine...
Je me leva lui lança un petit désolé et partis.
VOUS LISEZ
peut-etre un jour... tome 1
RomansaDianna est une jeune lyceenne. un jour son pere eu un accident depuis plus rien n'est pareil. Elle doit gerer sa vie au lycee et sa vie personnel ce qui ne seras pas de tout repos. a son lycee des tension commence a etre palpable, les mecs changent...