Chapitre 10 :

3.2K 47 6
                                    

                                                                     Chapitre 10 :

Je m'étais efforcée d'éviter Liam, Steven et Maximilien car tous voulaient me parler mais je n'en n'avais pas envie. Malheureusement ce soir là, Lili et Camille avaient volley, du coup, je devais rentrer seule. Liam me rattrapa et il me força a lui faire face:

Liam: - On rentre ensemble?

Moi: - Si tu veux, mais dépêche-toi car si je passe par chez moi c'est juste pour déposer mon sac et prendre un peu plus d'argent.

Liam: - Tu vas où?

Moi: - A ...A l'hôpital... J'ai rendez-vous avec le médecin de mon père...

Liam: - ...Ah ok...

Moi: - Tu me rendrais service, dis-je en me mordillant la lèvre?

Liam: - Bien sûr ! Tu veux quoi ?

Moi: - Tu veux bien venir avec moi à l'hôpital? Je sais qu'on se connaît pas trop mais... je n'y arriverai pas toute seule... Je ferais ce que tu veux en échange!

Liam: - Ce que je veux hein ?... ok dans ce cas je t'accompagne si tu me promets de ne plus me tenir à l'écart et de venir me voir quand ça va mal. D'accord?

Moi: - Très bien, mais tu n'en parle à personne !

Liam: - Compte sur moi .

Il me fit un clin d'œil. Je sais que ça peut paraître très nul mais à ce moment là, j'ai eu l'impression qu'il était très heureux et le voir comme ça me faisait très plaisir. Finalement, il réussit à tout me faire oublier jusqu'à ce qu'on arrive là-bas. Nous nous dirigeâmes vers l'accueil. Je demanda à la secrétaire où se trouvait le bureau du Dr. Scott. Elle m'indiqua l'étage et la porte.

Liam était étrangement calme depuis qu'on avait passé les portes. Arrivé devant la porte du bureau, je m'arrêta quelques instants. Liam alla s'asseoir au moment ou j'allai toquer.

Moi: - Qu'es-ce que tu fais?

Liam: - Je ne voudrais pas m'incruster...

Moi :- Tu crois que je t'aurais demandée de venir si c'était pour que tu restes sur un banc lors de la confrontation?

Liam (tout content): - On ne sait jamais!

Je toqua à la porte. Le docteur nous intima d'entrer.

Moi: - Bonjour, je suis Dianna Stevenson et voici Liam Rathbone. Nous sommes là pour avoir des nouvelles de mon père.

Dr. Scott: - Mademoiselle, mister, je tiens à vous dire que Mr. Stevenson est dans un coma profond et que je n'ai aucune certitude quand à son réveil. Je vous conseille de venir quasiment tous les jours et lui parler car dans certains cas les proches peuvent permettre au malade de se réveiller.

Je n'arrivais, pas à parler, je me contenta donc d'hocher la tête.

Dr. Scott: - Je vais vous donnez des dépliants, je vous demanderais de bien les lire attentivement.

Je hocha la tête à nouveau.

Dr. Scott: - J'aimerais rencontrer ta mère.

Moi: - Ça ne va pas être possible. Elle vient de partir pour Los Angeles et je ne sais pas quand elle rentrera.

Dr. Scott :- Très bien, la chambre de votre père est le numéro 222. Je vous laisse y aller.

peut-etre un jour... tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant