Chapitre 13 :
Avant d'aller au lycée, on était passé par chez moi pour que je puisse me changer et installer quelques affaires de Liam.
J'en profita pour lui faire visiter la maison. Il restait ébahi à chaque pièce que je lui montrais.
Quand il découvrit mon jardin et les deux maisons qui y trônaient, il devint euphorique mais quand vint le tour de mon prés avec mes deux chevaux, je cru qu'il allait faire une crise cardiaque. J'enlevai l'électricité des barrières puis entra.
Il dût comprendre que je souhaitais être seule à ce moment là car il resta planté devant. J'allai vers mes chevaux qui, dès mon arrivée se ruèrent vers moi. Je les caressa longuement jusqu'à ce que je soupire puis je ressortis et remis l'électricité.
Je regarda Liam puis je pris sa main (c'était devenu naturelle pour moi) et l'entraîna dans ma chambre afin que je fasse mon sac. Une fois cela fait, je l'emmena dehors pour que nous nous rendîmes au collège.
Moi: - Tu es bien silencieux pour une fois!
Liam: - Tu ne m'avais pas dit que tu étais si riche ... Je me sens bien pauvre là!
Moi: - Ah non ! Je ne veux pas de ça entre nous!
Liam: - Entre nous?
J'allais lui répondre mais mon phone sonna: c'était Lili.
Lili: - Tu es où?
Moi: - Euh ... Bah là je suis chez moi, avec Liam...
Oups, la langue a fourchée, même si ce n'est pas un secret, elle n'avait pas besoin de savoir, maintenant elle va vouloir tout savoir et je n'ai pas envie d'en parler. Sa réaction ne se fit pas attendre.
Lili: - Liam ?! Ok, ne bouge pas j'arrive!
Moi: - Eh, non, attend...
Trop tard elle avait déjà raccroché. Je soupira et arrêta Liam en l'attrapant par le bras:
Moi: - Attend, Lili arrive...
Liam: - Ouais, tu as l'air tellement... contente!
Moi: - Ce n'est pas ça mais...
Liam: - Mais?
Lili était finalement ma sauveuse aujourd'hui car elle venait d'arriver nous interrompant une seconde fois.
D'humeur taquine, j'attrapais la main de Liam et me rapprocha de lui. Comprenant mon manège, il m'attrapa par la taille, bizarrement je me surpris à aimer ça. Lili me regarda puis lui et ainsi de suite, finalement elle nous interrogea du regard puis elle dit:
Lili: - Ouais! Vous formez un trop beau couple! Tu aurais quand même pu me prévenir que tu le kiffais Danna.
Moi: - Lili, on déconnait! C'est une blague!
Lili: - Mais oui, bien sûr. Alors explique-moi ce que vous faites ensemble?!
Je regarda Liam un peu paniquée. Il comprit tout de suite que Lili n'était au courant de rien et que je n'avais pas envie de lui dire car il répliqua:
Liam: - En faite, y a eu un dégât des eaux chez moi, du coup, comme je n'habite pas loin et que j'avais besoin d'un logement, Tu connais Dianna, elle n'a pas pu s'empêcher de me proposer de me dépanner. Je vais squatter chez Dianna le temps que ça soit réparé.
Quel beau menteur ! Je faillis y croire moi-même et pourtant je savais la vérité.
Moi: - Exactement! Comme je suis sa voisine, je ne pouvais pas le laisser dans la rue tu comprends?
Lili: - Oh mais oui, je comprends parfaitement bien, me dit-elle en m'adressant un clan d’œil.
Sachant que Lili n'allait pas lâcher prise, je lui dis:
Moi: - Camille n'est pas avec toi?
Lili: - Euh... Non... Elle...elle est malade. Ouais, voilà c'est ça, elle est malade.
Son ton et sa phrase m'alerta mais je savais qu'elle me dirait ce qui se passe le moment venu. J'attendis donc qu'elle le fit tout en priant pour qu'elle ne se retienne pas sous prétexte qu'il y avait Liam.
Finalement, bien qu'elle soit juste à côté de moi, elle m'envoya un SMS pour me dire qu'il fallait qu'elle me parle au plus vite. Je lui répondis donc, toujours par SMS, que on avait qu'à parler pendant le cours de français, (oui, je sais ce n'est pas bien, mais c'était le seul moyen). Sachant qu'on l'avait tout de suite en arrivant et qu'elle était juste à côté de moi alors que Liam lui était deux tables derrières, il ne risquerait pas de nous entendre.
Quand nous arrivâmes au lycée, nous aperçûmes que nous étions en retard donc nous prîmes un billet de retard (ce qui pour moi ne servirai à rien vu que personne ne pourra le signer) et nous montâmes en classe. Bien sur nous eûmes droit aux traditionnelles remarques et rumeurs puisque Liam était avec nous, deux filles.
A peine assise, je demanda à Lili ce qu'elle voulait me dire.
Lili: -Je... Je suis lesbienne . . .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sil-vous plaît ne soyez pas homophobe !! et merci a tous ceux qui continussent a lire mon histoire !
VOUS LISEZ
peut-etre un jour... tome 1
RomanceDianna est une jeune lyceenne. un jour son pere eu un accident depuis plus rien n'est pareil. Elle doit gerer sa vie au lycee et sa vie personnel ce qui ne seras pas de tout repos. a son lycee des tension commence a etre palpable, les mecs changent...