chapitre 15 :

2.8K 40 7
                                    

                                                               Chapitre 15 :


Je ne sais pas pourquoi je suis partie comme ça, mais je sais que j'ai bien fais... parce que je sais que j'aurai encore craquée...

Finalement, je préféra envoyer un SMS à Liam pour lui dire que je rentrais à la maison et que je lui glissai le double des clés dans son casier. Je sauta la grille du lycée, puis entama le chemin du retour, je n'aurais jamais dû faire ça car si j'avais su...

J'avais mis mes écouteurs et la musique à fond. Comme je n'avais pas très envie de rentrer tout de suite, je passa par chez moi pour déposer mon sac et prendre mon petit sac à main puis j'allai au café dont Anna m'avait parlé une fois. Je commanda un coca et commença à le siroter doucement quand un homme d'une vingtaine d'année m'aborda.

L'homme: - Salut beauté, tu es toute seule?

Moi: - Non ! En faite là je partais récupérer mon copain qui m'attend dehors.

Sur ce, je partis en fulminant contre ce type qui avait chamboulé tous mes plans. Je regarda l'heure, il était 18h du coup je décida de prendre le chemin du retour. Cela faisait à peine quelques minutes que j'étais parti que je sentis comme quelqu'un qui me suivait, je me retourna et vit un homme brun, les yeux verts, assez grand avec un tee-shirt laissant apparaître d'assez beaux muscles. Il rajusta sa casquette et accéléra le pas, ce que je fis aussi d'ailleurs. Je tourna dans plusieurs rues pour m'assurer que cette homme ne me suivait pas. Malheureusement, il était encore là et la distance qui le séparait de moi s'amenuisait de seconde en seconde. Je pris mon téléphone et appela Liam et sans réfléchir je me mis à courir.

Liam: - C'est maintenant que tu m'appelles?

Moi: - Liam au secours, je t'en supplie aide-moi, quelque me suit! Liam!

Je me mis à pleurer. Oui, je sais, encore... Pourtant je ne suis pas du tout une pleurnicharde d'habitude, mais là ...

Liam: - Calme-toi tu es où là?

Moi: - Je suis juste en face de la pizzeria, Liam je t'en supplie dépêche-toi j'ai peur !! J...

Quelqu'un venait de m'attraper par le poignet et me le tordit ce qui me fit affreusement mal, et me fit crier et lâcher mon téléphone. J'entendis Liam crier dans le combiné puis mon agresseur le brisa d'un coup sec avec son pied.

La peur s'empara de moi, je ne pensais qu'à une chose: m'enfuir, si seulement j'étais resté bien tranquillement au lycée.

L'homme me plaqua contre le mur, il commença à m'énumérer toutes les horreurs qu'il allait me faire subir. J'essayai de me débattre, de crier mais malgré l'heure, personne ne passait par cette rue, note à moi-même: ne jamais passer par les rues désertes.

Il commença à me déshabiller, j'en profita pour prendre ma bombe lacrymogène dans mon sac (je sais que ce n'est pas légale mais je ne regretta pas d'enfreindre la loi) et l'en aspergea. Malheureusement, j'avais mal visé et cela ne fit que le faire reculer un peu. Il revint vers moi avec plus de fougue et m'embrassa de force tout en me lançant un "on veut se la jouer hein? j'aime ça!" mais ce court instant m'avait permis de me ressaisir. J'empoignai mon agresseur et lui asséna un énorme coup bien placé, comme je l'ai déjà vu faire à la télé.

25

Il s'écroula sous la douleur et je partis en courant tout en l'entendant me dire:

L'agresseur: - Je te retrouverai !

Je courais quand j'entendis une moto derrière moi qui s'arrêta en face de moi en me coupant la route, je m'attendais à revoir mon agresseur et je me mis à hurler et à le supplier en m'agenouillant.

Liam: - Eh , eh , calme-toi c'est moi, c'est Liam, ton petit Liam!

Je lui sauta dans les bras et me mis à pleurer de plus belle encore choquée par les événements qui venaient de se produire …

peut-etre un jour... tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant