Chapitre 1

307 14 0
                                    

~2 septembre, 8h09, Pickering, Canada~

Eh merde... Aujourd'hui c'est déjà la rentrée et il faut que je sois en retard. J'aurais dû pensée à regarder les horaires de bus, au lieu d'aller directement à l'arrêt espérant que le bus soit là à mon arrivée.

Résultat, il passe dans 7 minutes, et j'ai 15 minutes de route en bus ou alors 30 minutes à pied, alors autant attendre et je croise les doigts pour arriver en temps et en heure.

De toute façon, à pied ou en bus j'arriverais tout juste ou en retard, ma rentrée est à 8h30 et je commence vraiment à stressée, parce qu'arriver en retard dès le premier jour ce n'est pas l'idéal pour une bonne première impression.

Quelques minutes plus tard.

Heureusement, mon bus est bien à l'heure, j'ai peut-être une chance d'arriver à temps finalement.

J'attends patiemment durant le trajet, écouteurs branchés dans mes oreilles, de cette manière le temps me paraît s'écouler plus rapidement.

Environ une quinzaine de minutes est passé et me voilà déjà arrivé devant mon nouveau lycée. Il y a encore quelques lycéens devant le bâtiment, ce qui me rassure à l'idée d'être trop en retard ou seule. 

Lorsque je pénètre dans l'immense hall de mon établissement scolaire, je suis surprise par la foule qui y est présente, tous à la recherche de leurs noms sur toutes ces feuilles accrochés aux parois vitrés. Je me joins à la foule afin de retrouver mon nom parmi toutes ces classes.

Après plusieurs minutes à rechercher le miens, je le trouve enfin : Caroline Vandes, salle B213.

À peine ai-je le temps de me retourner qu'un grand châtain au yeux bleus, au profil assez athlétique, me percute de plein fouet.

Il baisse alors son regard sur moi et me lance : "S'cuse".

Je ne m'attarde pas sur ce dernier, et essai de me repérer afin de trouver la direction dans laquelle je dois me rendre.

Je finis enfin par trouver cette salle après avoir tourner dans le lycée pendant 10 bonnes minutes. Lorsque j'arrive devant la porte, celle-ci est fermée. Je frappe et une dame d'une cinquante d'année, un peu rondouillette, vient m'ouvrir et m'invite à entrer.

Je réalise alors qu'elle est en train de nous placer pour ordre alphabétique.

Elle dit tout les noms, quand vient le miens, enfin c'est ce que je croyais...

in my bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant