Chapitre 25 : Et merde.

59 6 3
                                    

Nous arrivons chez moi au bout d'une dizaine de minutes.

Le temps que Lydia met ses affaires dans ma chambre, je range les courses que je viens de faire dans ma cuisine.

Elle redescend, me rejoins et dit :

"- Tu sais, j'ai réfléchis.
- Oulaaaaa, je dois m'inquiéter ? Parce que toi, réfléchir, hum... Comment dire que sa n'arrive jamais, t'es sûre que ça va ?
- Pfff t'es con, je suis conne mais j'ai quand même un cerveau hein, donc je disais, j'ai réfléchis.
- Okay...
- Mais tu as raison de t'inquiéter....
- Euh... dit moi parce que là je suis pas très sereine.
- En faite, j'ai penser que ce soir, à la foire, tu pourrai te trouver....
- Me trouver ?
- Un mec.
- Euh... non merci, vu ce qui c'est passer avec Peter, c'est non.
- Putain t'es chiante, je voulais te mettre en couple avec le pote à mon mec, comme sa on aurait fait des sortis à quatre et tout, comme dans les films.
- Ha, bah tant pis hein.
- Mais.... Si il venait quand même, on se voit à quatre sans pour autant que ce soit un rendez vous pour vous, t'en penses quoi ?
- Bah perso je m'en fous, si il est sympa et tout, mais je veux vraiment pas me mettre en couple pour l'instant.
- Vas y trop bien ! Mais tu sais pas que il vient ok, genre surprise.
- Ok, je montrerai mes talents d'actrice."

Nous rigolons et allons dans ma chambre pour se refaire une beauté.

Il est maintenant 18 heures, et je finis de me maquiller en même temps que Lydia me lisse les cheveux.

Puis nous inversons les rôles, je la coiffe pendant qu'elle se maquille.

"- J'avais jamais vu cette veste, c'est une nouvelle ?
merde...
- Heu, non.... Sinon on part pour quelle heure ?
- C'est la veste de qui ?
- Comment tu sais qu'elle est pas à moi ?
- Parce que tu l'as m'était jamais avant et la tu l'as met h24.
- C'est celle de... Peter...
- Pardon ?! Brûle la ! Tout de suite !
- Non ! Il me l'a donner et je l'aime bien.
- Quoi ? La veste ou Peter ?
- Les deux...
- Tu me désespère...
- Je sais... Mais tant pis je la garde, elle sent son odeur.
- T'es tarée ma parole.
- Mais c'est pour sa que tu m'aimes !
- Effectivement..."

Je me change, et met un jean noir délavé troué aux genoux et taille haute, en plus celui là me fait un cul d'enfer ! Avec, je met un t-shirt de foot, que ma tante m'a envoyer de France, puisqu'elle y habite. C'est le maillot de la coupe du monde et c'est le numéro 2, un joueur de nom de Pavard.

************************************

(NDA : sorry j'étais obliger, Pavard mon bb ! En plus on a gagné la cdm, pour vous quand vous aller lire c'était y'a longtemps mais pour moi c'était hier mdr, et c'est qui vos joueur préférés ?
Perso c'est Pavard, Giroud, Mbappe et Griezmann, pcq son cul 👅)

************************************

Je remet la veste de Peter par dessus, et enfile mes nike force one basse blanche.

Lydia est prête également et nous partons en direction de la fête foraine aux alentours de 19 heures.

Lydia conduit et en arrivant, la place publique est bondé !
Elle trouve tout de même une place pour se garer.

On retrouve le mec de Lydia et son pote, qui n'est pas mon genre au passage. On décide d'aller à un kebab, on commande et nous nous posons tranquillement à une table en extérieur face aux attractions.

D'ailleurs j'ai vus la boule, genre c'est une boule de deux personnes et elle est attachée avec des élastiques et sa lâche d'un coup et sa nous propulse dans les airs. JE VEUX TROP LA FAIRE !!

Ils commencent à parler entre eux et je fait mine de m'y intéresser, Lydia le remarque et me donne un coup de pied sous la petite table ronde.

"- AÏE ! Mais t'es con ou quoi ?
- Ça va ? Me demande le pote de Vianney, qui est le mec de Lydia. En faite je viens de réaliser que je ne connais même pas son nom, et franchement je m'en fous.
- Euh ouais... Lydia me fait un regard en coin pour me faire comprendre de faire un effort et de m'intégrer à eux.
- Sinon euh...
- Gideon
- Sinon Gideon, sa te dis de faire le manège la bas ? Tu sais c'est la grosse boule qui va en l'air.
- Ha, et bien non merci, je n'aime pas les sensations.
- Ho... ok tant pis je trouverai quelqu'un d'autre."

Lydia me regarde et je vois qu'elle se retiens de rire parce qu'elle sait que je déteste ce genre de garçons, beaucoup trop coincé et ayant peur de pendre des risques.

Je me lève et annonce :

"- Je reviens, je vais au chiottes"

Le rire de Lydia ne se fait pas prier et atteint mes oreilles. Nous savons elle et moi que ce Gideon est vraiment trop coincé et qu'un rien pourrait l'effrayer et que mon langage outrancier peut le choquer.

Je me dirige vers les toilettes et me met en face du miroir, je me regarde et je n'aime pas le reflet que je vois.

Je souffle et sors des toilettes sans vraiment regarder où je vais, lorsque je fonce dans quelqu'un.

Je relève la tête et.... Et merde.

****

Nouveau chapitre ! J'espère que ça vous a plu !

Je ne sais pas encore mon rythme où je poste les chapitres, je pense le faire au feeling mais je vais continuer bien sûr. Si vous avez des questions n'hésitezpas à mettre des commentaires. Et ça vous direz que je met ma playlist que j'écoute quand j'écris, toute façon je pensais le faire.

N'hésitez pas à votez et commentez !

in my bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant