Chapitre 18 : E N F I N

87 13 0
                                    

Alors que Peter roule depuis plusieurs minutes dans un silence absolu, nous arrivons devant chez moi.

Il s'arrête.

J'enclenche la poignée pour sortir mais cette dernière est fermé.
Je regarde Peter et lui dit :

"- Ouvre cette portière !
- Non. Me répond il.
- Pourquoi ?! Parce que tu commence vraiment à m'exasperer ! En d'autre thermes, tu me fais chier Peter !
- Mais c'est toi ! À changer d'avis toute les deux secondes !
- Ah bon ?!
- T'es sérieuse ? Tu ne t'en rend pas compte ? Tout à l'heure j'allais t'embrasser mais madame est partie au dernier moment. Si tu ne voulais pas de moi pourquoi tu ne me l'a pas dit clairement ?!
- Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas de toi Peter... ai-je répondu en rougissant."

Il ne répond pas et nous nous fixons.

Puis je lui demande encore une fois d'ouvrir la portière.

Je ne pensais pas qu'il le ferais, mais si.
À peine ai-je mis une jambe dehors qu'il mattrape par le bras pour me retourner vers lui et nous nous retrouvons de nouveau face à face.
Il me murmure alors :

" Tu as oublié de me rendre ma veste..."

Je ne répond pas et ne bouge pas.

Notre regard est beaucoup trop intense pour que je brise ce contacte en détournant les yeux.

Je suis prisonnière de son regard et également de sa main puisqu'il ne la toujours pas retiré de mon bras.

Son emprise se desserre petit à petit.

Sa main est au niveau de mon cou, juste au dessus de mon épaule.
J'ai pensée durant le cours d'un instant qu'il mettrait sa main sur ma joue, mais non... Il commence à retirer sa veste de mes épaules, sans jamais brisés notre regard.

Je le stop dans son élan en attrapant son poignet. Je me rapproche de lui, nous sommes très proche l'un de l'autre, puis je commence à retirer sa veste de mes épaules.

Soudain, il stop mon geste et prend mon visage avec sa main droite tandis que son autre main enserrent mon bras pour m'empêcher de bouger.

Il me regarde d'une manière dont je n'avais encore jamais étais regardée auparavant.

Puis sans jamais détacher le regard l'un de l'autre, nous nous rapprochons.

Il me demande, alors que nous somme très proche :

"- Tu ne vas pas partir à cet instant ?
- Non... murmurai je."

Mon coeur bat la chamade, tandis qu'une chaleur inattendue m'embrase.

Je baisse un instant les paupières afin de me ressaisir.

En vain.

Son odeur est addictive.
Une tension est clairement perceptible entre nous.
Sa main enserre toujours mon bras. Son pouce me caresse et me procure de doux frissons.

Puis sans un mot de plus, il pose ses lèvres sur les miennes.
Il m'embrasse lentement, et avec tendresse.

Ce baiser ne dure pas plus que quelques secondes.

Il se recule, lache mon bras, puis nous nous regardons d'une manière étrange.

Mais avant qu'il n'est le temps de dire quelque chose, je prend son visage entre mes mains et plaque mes lèvres sur les siennes. Il place ses mains au creux de mes reins et me rapproche de lui.

Ce baiser se fait plus intense, beaucoup plus intense.

Puisque maintenant nos langues se rejoignent, nos mains se baladent sur le corps de l'autre, sans jamais s'aventurer trop loin.

Ses mains vont de ma taille, à mon bas du dos, pour remonter autour de ma nuque.

Tandis que les miennes vont de sa nuque, puis s'avancent sur son visage, le bout de mes doigts caressent le contour de sa mâchoire, finalement mes mains finissent leur aventure dans les cheveux de Peter.

Ce baiser est langoureux, doux, sensuelle, intime et unique.

J'ai déjà embrasser un garçon, mais jamais de cette manière, je ne parle pas de la manière d'embrasser mais du ressentiment.

Je ressens quelque chose que je n'avais jamais ressentis.

Ce baiser dure au minimum une minute, je crois que c'était l'une des plus belle minutes que j'ai vécu.

Nous nous séparons après ce baiser intense.

Pour ne pas briser la magie du moment, je ne dis rien et commence à retirer sa veste de mes épaules pour la lui rendre, mais il me dit :

"- Garde la."

Je ne répond pas, juste un sourire, puis je sors de sa Jeep, sa veste sur mes épaules.

Je suis devant ma porte d'entrée, je me retourne vers la voiture de Peter et le regarde partir.

Puis je rentre chez moi.

Mon frère accoure dans ma direction et me dit :

"- Putain, t'es enfin rentrée ! Sa fait un quart d'heure que je t'attend !
- Euh... Oui, la route était longue...
- Ça va ? T'as l'air bizarre.
- Oui ça va, t'inquiète pas.
- Ok, bon j'y vais. Par contre je pense pas rentrer donc tu vas être toute seule cette nuit, sa te dérange pas ?
- Non, toute manière je vais aller me coucher je suis claquée.
- Ok, et c'est une nouvelle veste ?
- Euh... Non, c'est euh... Justine qui me l'a prêtée parce que j'avais froid...
- D'accord,  bon j'y vais à demain.
- Oui à demain... ai-je répondu lorsqu'il referma la porte."

Comme je l'ai dit à mon frère, je vais directement dans ma chambre pour dormir.

Je me change en magnifique pyjama Hello Kitty et me glisse sous mes draps.

J'essaye de dormir, mais impossible de partir dans les bras de Morphée.

Au bout de mon lit se trouve la veste de Peter. Je l'a prend et la serre contre moi.

Son parfum est sur sa veste et son odeur est tellement enivrante !

C'est comme si il dormait avec moi, et étrangement, je m'endors très rapidement en pensant à lui et à notre baiser...

in my bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant