Chapitre 24 : Charlotte

84 11 0
                                    

Je me réveille doucement, je dirige mon regard vers le réveil et vois qu'il est bientôt midi.

Je suis dégoûter d'avoir gâcher ma matinée à dormir. Du coup à quoi bon se lever maintenant ?

Je me remet sous la couette et réfléchis au sens de ma vie en regardant le plafond. Une sonnerie de mon téléphone me sors de mes pensées.

'Lydia : Bouge ton cul, cette aprem on va à la fête foraine, reste pas enfermé, j'arrive dans 10 min'

Je suppose que je n'ai pas trop le choix et sors de mon lit. Je me précipite sous la douche et en cinq minutes je suis lavée, y compris mes cheveux, je n'ai jamais était aussi rapide.

Aujourd'hui, il fait relativement bon pour un mois de novembre. Je décide donc d'enfiler mon fameux jean craqué avec mon t-shirt ACDC. Je regarde dans mes vestes, et tombe sur celle de Peter... Non Caroline, NE PENSES PLUS A LUI ! Trop dur...

On sonne à la porte, je descend et vais ouvrir. Lydia rentre et fait comme chez elle, depuis le temps qu'elle vient chez moi, c'est limite sa deuxième maison. On va dans ma cuisine où je trouve un mot de mon frère

'Je suis sorti, il reste du jambon et du pain pour te faire un sandwich, si tu peux aller faire quelque course c'est super, l'argent est dans la boîte à côté de l'armoire où maman range ses trucs du boulot. Je rentre pas avant demain et maman doit rester au boulot jusque demain elle est de garde, elle est partis ce matin quand tu dormais encore, bisous la puce passe une bonne journée.'

Bon, génial, je vais être solo jusque demain...

"- Putain meuf c'est génial, tu vas être solo chez toi !
- Tu parles, j'vais me faire chier, dors chez moi ce soir.
- Ok si tu veux, on repassera prendre mes affaires chez moi.
- Ouais, tu m'accompagne faire les courses ?
- Bah au pire le temps que tu vas chercher des trucs à bouffer moi je vais chercher mes affaires et on se rejoins après.
- D'acc, après la foire tu me dépose et tu viens me rechercher quand t'as tes affaires.
- Ouais on fait comme sa."

Je me fais un sandwich, brosse mes dents et enfile une veste, sa veste. Son odeur envahit mes narines et me réconforte, il sent si bon mon dieu ! Je prend l'argent avec moi et nous sortons.

Je monte dans la voiture de Lydia, on va directement à la foire aux manèges, elle est immense.

Elle se gare et lorsque nous arrivons près des manèges, je vois une affiche avec inscrit dessus : 'ce soir, tarif moitié prix, à partir de 21h. Venez nombreux !'

Je lance un regard à Lydia et nous comprenons en un regard que ce soir nous revenons.

On se balade et achetons une énorme barbe à papa, on la savoure à un point !

Il est bientôt 16 heures et Lydia me dépose au supermarché le temps qu'elle aille chercher ses affaires.

Je prend toute les choses dont nous avons besoin et je rajoute du pop corn pour ce soir, avec plusieurs bouteilles d'icetea pour nous.

Je me dirige vers la caisse, lorsque je la vois.

Wow, je suis pas bien mais pas bien du tout.
Bon, Caroline, dans la vie il faut savoir assumer ses actes donc vas à la caisse et ignore Charlotte.

Tout ce passais bien, jusqu'à ce qu'elle me dise :

"- Caroline ?
Je me retourne et la regarde dans les yeux.
- Ha salut Charlotte.
- Je voulais te dire, je suis désoler pour hier... J'étais énervée contre Peter, mais c'est finis entre nous et je voulais pas l'accepter. Mais lui et moi c'est bien finit, tu peux aller avec lui, tu vas voire il est super au lit !
HO MON DIEU JE MANQUE DE M'ÉTOUFFER
- Ho... Bah... euh.... Oui... D'accord.
Je pouvais pas avoir une réponse plus constructive, désoler Charlotte
- Eh t'inquiète sa me dérange pas que tu sois avec, j'ai trouver l'âme soeur, je suis avec Dylan maintenant.
L'âme soeur, mouais, non, on sait tous que dans deux semaines vous aurez rompus. Enfin...
- Ha bah tant mieux pour toi alors. Mais je suis pas avec Peter. Répondis-je en souriant.
- Mais oui, me dit elle en faisant un clin d'oeil. J'ai reconnu sa veste hein."

Elle part et je suis assez mal a l'aise. Puis vient mon tour, je paye et sort avec mon énorme cadi

Lydia est dans la voiture, je range toutes les courses, bien sûr, sans qu'elle ne m'aide.

Elle démarre la voiture et je lui raconte ma rencontre avec Charlotte.

"- Eh bah ! Elle perd pas de temps ! Elle se sépare hier et elle est déjà en couple ! Je comprendrais jamais les gens comme sa.
- En faite je crois qu'ils étaient déjà séparé, comme Peter me l'avait dit, mais comme elle voulait pas le croire, à ses yeux ils étaient encore ensemble.
- Du coup... Tu vas faire quoi avec Peter ?
- Franchement j'en sais rien... Je verrai comment sa se passe.
- T'as envie d'être avec lui ?
Il me faut un moment avant de répondre puis je prend une grande inspiration.
- D'un côté non, parce que je suis sensé le détester, je veux dire, je l'aimais vraiment pas, il m'exasperait à un point ! Mais... maintenant, je ressens des choses pour lui je pense et je me sens bien avec lui, je me sens moi même. Mais est ce que c'est réciproque ? Sa je serai jamais.
- Ne jamais dire jamais, si vous êtes fait pour être ensemble vous allez vous retrouvez. Putain couple goal !"

Je ris à sa remarque et me concentre sur le paysage qui défile à travers la vitre de la voiture. Je pense.

Je pense à lui.

*******

Et voilà, donc les prochains chapitres seront publiés plus tard finalement parce que je reste 10 jours de plus en vacances 😉 du coup je recommence à publier autour du 28, soit dans 20 jours. J'espère que ça vous à plu.

UN PUTAIN DE JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON BÉBÉ D'AMOUR SHAWN MENDES !!! ❤❤❤

N'hésitez pas à voté et commenter !

in my bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant